Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

GT Cabane a Sucre

Messages recommandés

GT cabane a sucre ca vous interessent ti ?

Alors voila , ont vas faire une mega orgie de sucre d erable toutes ensemble si ca vous interressent

Je reviens avec des dates tres tres bientot , mais preparer vous a avoir besoin de pedaler avant ( pour manger plus ) pi apres ( pour depenser toutes ses calories hihihihi )

Donnez nous votre avis et vos commentaires

Merci

Faut faire assez vite car le printemps s en viens
bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Alors ça serait pour le diner ou le souper? et un samedi ou un dimanche?? heinhein


Ca vas dependre de la majorité, et de ou les gens viennent , car faut pensé retour le soir aussi......
J attend des reponses

Donc allez n hesité pas a me confirmer le tout que j inscrit ca sur une liste

A date :

Jaelle
MOI
Isabelle
Anie
Tessa
Josya
Celexa

Vite le temps presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait indiquer accompagner ou non et connaitre le nombre de personnes présentes chum, blonde,mari, femme, enfants, parents, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente avec mon mari d'amour!!!

Mais pas un dimanche à midi à moins que les cours de Tako ne soient complétés d'ici là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Présente avec mon mari d'amour!!!

Mais pas un dimanche à midi à moins que les cours de Tako ne soient complétés d'ici là!!


Oui cé vrai , Josya donne un cour le dimanche donc ce serras pas possible un Dimanche midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... ça va surement etre trop loin de chez moi! Snif et vu que je conduis pas, mes parents voudront jamais... Triste C'est dommage, j'irais a une des rencontres de mfc quand je conduirais! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporterai surement 2-3 enfants avec moi.(c'est à dire 50% de ma portée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me compter avec vous! Mon chum veut pas venir, pis ben, le reste de ma famille, y vienne déja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la dâte pour moi. J'amènerai mes deux plus jeunes qui s'entendent à merveille avec les petits numéros de MOI clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...moi je ne sais pas. Peut etre mon frere, sa blonde, ma soeur et son chum pis peut etre mon chum aussi. Mais la encore ca va dépendre de la date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas plus pour les membres et leur famille immédiate?

Moi, je vais essayer de convaincre mon chum... Je lui fais peur, je lui dis que maintenant que j'ai une entreprise, il va falloir qu'il vienne à des soupers d'affaires, à des journées de golf, etc! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa si tu choisi le domaine des cerfs Martine est prête a te réserver ça ,elle connait bien la dame.Elle dit que si on est pas mal de monde on peut avoir une salle privée fermée,on y mange dans de la vraie vaisselle,des vrai saucisse fait maison,des pâtés maison,c'est très bon et pas cher pantoute.Ça peut être soit un diner ou un souper,ils font les deux.Martine a gouté pas mal de cabane a sucre et décidemment c'est le domaine des cerfs qu'elle préfère amour

Martine a dit de la téléphoner(tu as encore son No?) et c'est avec plaisir qu'elle arrange ça.

Fixe vite une date que tout le monde confirme officiellement.

J'oubliais ...Nos chums seront là aussi (mon frère et mon géniteur)

Donc on dit:

*MOI
*mon géniteur
*No6
*No2
*No3
*Martine
*Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi, je vais essayer de convaincre mon chum... Je lui fais peur, je lui dis que maintenant que j'ai une entreprise, il va falloir qu'il vienne à des soupers d'affaires, à des journées de golf, etc
...écoeure le pas en partant ! pauvre lui... Crampé

Si on pouvait avoir une salle privée ce serait encore mieux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...