Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 GT cabane a sucre ca vous interessent ti ? Alors voila , ont vas faire une mega orgie de sucre d erable toutes ensemble si ca vous interressent Je reviens avec des dates tres tres bientot , mais preparer vous a avoir besoin de pedaler avant ( pour manger plus ) pi apres ( pour depenser toutes ses calories hihihihi ) Donnez nous votre avis et vos commentaires Merci Faut faire assez vite car le printemps s en viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 février 2005 Je serais intéressé au mois d'avril. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 février 2005 Alors ça serait pour le diner ou le souper? et un samedi ou un dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Isabelle a écrit:Alors ça serait pour le diner ou le souper? et un samedi ou un dimanche?? Ca vas dependre de la majorité, et de ou les gens viennent , car faut pensé retour le soir aussi...... J attend des reponses Donc allez n hesité pas a me confirmer le tout que j inscrit ca sur une liste A date : Jaelle MOI Isabelle Anie Tessa Josya Celexa Vite le temps presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 février 2005 Martine maitresse d'Aragorn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Moi a écrit:Martine maitresse d'Aragorn aussi Haaaaaaa oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Faudrait indiquer accompagner ou non et connaitre le nombre de personnes présentes chum, blonde,mari, femme, enfants, parents, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2005 Présente avec mon mari d'amour!!! Mais pas un dimanche à midi à moins que les cours de Tako ne soient complétés d'ici là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Saint mom a écrit:Présente avec mon mari d'amour!!! Mais pas un dimanche à midi à moins que les cours de Tako ne soient complétés d'ici là!! Oui cé vrai , Josya donne un cour le dimanche donc ce serras pas possible un Dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 février 2005 Oh... ça va surement etre trop loin de chez moi! et vu que je conduis pas, mes parents voudront jamais... C'est dommage, j'irais a une des rencontres de mfc quand je conduirais! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 février 2005 J'apporterai surement 2-3 enfants avec moi.(c'est à dire 50% de ma portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANN111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Vous pouvez me compter avec vous! Mon chum veut pas venir, pis ben, le reste de ma famille, y vienne déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 février 2005 ...trop loin pour moi...malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ça dépend de la dâte pour moi. J'amènerai mes deux plus jeunes qui s'entendent à merveille avec les petits numéros de MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 février 2005 Hum...moi je ne sais pas. Peut etre mon frere, sa blonde, ma soeur et son chum pis peut etre mon chum aussi. Mais la encore ca va dépendre de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Euh, c'est pas plus pour les membres et leur famille immédiate? Moi, je vais essayer de convaincre mon chum... Je lui fais peur, je lui dis que maintenant que j'ai une entreprise, il va falloir qu'il vienne à des soupers d'affaires, à des journées de golf, etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 février 2005 Tessa si tu choisi le domaine des cerfs Martine est prête a te réserver ça ,elle connait bien la dame.Elle dit que si on est pas mal de monde on peut avoir une salle privée fermée,on y mange dans de la vraie vaisselle,des vrai saucisse fait maison,des pâtés maison,c'est très bon et pas cher pantoute.Ça peut être soit un diner ou un souper,ils font les deux.Martine a gouté pas mal de cabane a sucre et décidemment c'est le domaine des cerfs qu'elle préfère Martine a dit de la téléphoner(tu as encore son No?) et c'est avec plaisir qu'elle arrange ça. Fixe vite une date que tout le monde confirme officiellement. J'oubliais ...Nos chums seront là aussi (mon frère et mon géniteur) Donc on dit: *MOI *mon géniteur *No6 *No2 *No3 *Martine *Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Citation :Moi, je vais essayer de convaincre mon chum... Je lui fais peur, je lui dis que maintenant que j'ai une entreprise, il va falloir qu'il vienne à des soupers d'affaires, à des journées de golf, etc...écoeure le pas en partant ! pauvre lui... Si on pouvait avoir une salle privée ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites