Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Confirmation des participants Cabane a Sucre

Messages recommandés

Je n'est pas encore repondu je suis desolée... Snifgêné

Je n'est pas d'argent en ce moment, du tout du tout.. et j'ai de la famille qui viennent de Martinique pour le mariage de mon frere dans les meme dates. Alors c'est trop tot pour donner une confirmation pour moi.

Est-ce qu'il y a une date limite pour donner une confirmation pour moi qui viendrais seule? Si oui je vais laisser tomber, si non je vais donner une reponse peut-etre une semaine avant la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben envoye tanne ton chum!C'est juste à 3 heures de route Martina. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est drôle!!!!! Snif
Il est a NB, tu te souviens?
Et si il décends (ca prends 6 heures) pour le WE ,je ne crois pas qu'il va ajouter 6 autres pour faire un aller rétour a MTL..... Snif
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
La prochaine fois, j'irais sure et certaine....
C'est quand deja , la prochaine rencontre?????? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
SnifSnifSnif
Je veux y aller moi aussi....... Triste


J't'ai dis.... descends avec Charlie. Y'a de la place en masse chez moi et il courra à sa guise. ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tu sais pas dans quoi tu t'embarque St.Mom..... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Sans farce, je ne serais pas tout seul.....je ne peux pas laisser charly seul une journée comme ca et il se voyage très mal, le charly.....(il pleure en auto , quand c'est trop long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpppppppppppppppppppellailllllllllle !! Ca approche Yes

Je viens de reconfirmer avec la cabane a sucre , et tout est tiguidou !!!!

Svp verifier la liste de participants en page 1 , et si il y a des erreurs me le dire ...
A date je compte 34 personnes. Notre salle peux contenir un maximum de 40 personnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ok. Moi et ma copine annie... qui va arriver avec kelly et son fils.. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conjoint devrait se rajouter à la liste Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On assira nos chums à côté gin, je vais peut-être arriver à traîner le mien plus souvent s'il peut parler musique et jam! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je n'est pas encore repondu je suis desolée... Snifgêné

Je n'est pas d'argent en ce moment, du tout du tout.. et j'ai de la famille qui viennent de Martinique pour le mariage de mon frere dans les meme dates. Alors c'est trop tot pour donner une confirmation pour moi.

Est-ce qu'il y a une date limite pour donner une confirmation pour moi qui viendrais seule? Si oui je vais laisser tomber, si non je vais donner une reponse peut-etre une semaine avant la rencontre.


Il y a quelques semaines j'ai ecris ca.. Je crois que personne n'a vue mon message.

J'aimerai tellement ca venir! Est-ce que c'est possible si je confirme Jeudi? Ca me gene.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....... ok............ :?: :!: :?: :!: ........... ............ ..................

Entoucas...

Je voulais juste dire de laissé tomber je ne viendrais pas, je n'est pas l'argent et mon pere ne veut pas me le preter. Ont se reprendra...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...