Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

J'ai de la misere avec...

Messages recommandés

Salut!

Bon j'ai commencer le clicker avec Chico (et un peu ma vieille Muffy), ça fais environ un mois! Assis, couché, donne la patte, reste, au pied, roule, j'ai aucun probleme, parce qu'il les connaissait déjà... Quand j'ai son attention... Je sais que quand je dis "Chico" il est sensé de me regarder, mais... il le fait pas toujours... même très rarement...

Je connais le truc de mettre une gaterie a gauche ou a droite de sa tête et de dire son nom, jusqu'a temps qu'il me regarde et après gaterie... je le fais pratiquement tout les jours, environ 3 fois 3 minutes par jour, mais ça marche toujours pas.

Des conseils quelqu'un??

Et aussi, est-ce que c'est vraiment utile d'apprendre le "target"? Je supose que si je veux faire de l'agilité au printemps, ça serais utile?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gâterie, fait lui sentir, puis éloigne la de lui. Arrête de bouger, il devrait fixer la friandise, et aussitôt qu'il commence un mouvement vers toi, clique bonbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Et je supose qu'un coup qu'il a compris, je devient plus exigeante, il doit faire un mouvement plus vers moi et éventuellement je dis son nom?

Je vais essayer ça! Merci beaucoup Jaelle! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le traget, c'est vraiment pratique en agilité. Mon target est un petit tapis pour souris d'ordi. C'est super pour leur apprendre à faire les obstacles: les zones de contact, la balance, les weaves, etc. J'ai aussi montré à Mozart à toucher ma main avec son nez, donc ma main devient le ''target''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un couvercle de pot de margarine comme target, et mon doigt, mes chiens et chats savent les deux! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! Ton target peut être n'importe quoi! Sauf que si tu veux faire de l'agilité, essaie de trouver quelque chose qui ne va pas s'envoler au vent! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico progresse vite! J'ai commencer aujourd'hui et j,ai deja ajouter son nom! Yes

Comme target, j'utilise la paume de ma main pour l'instant, mais je sais qu'en agility, c'est peut-être pas super vu qu'il faut pas toucher au chien, je voudrais pas qu'il prenne l'habitude de me toucher! je vais essayer de me trouver un autre target.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...