Roxy04 0 Posté(e) le 14 février 2005 Hello! Je veux vous remercier de m'avoir initier au clicker! Ça fait des miracles ce p'tit truc! Chico se sauvait TOUJOURS quand on ouvrait la porte, il allait voir si le chat de ma voisine était dans la cours, maintenant, quand il est pour partir on a juste a dire "Hey, reviens ici!" Et on a un p'tit chico tout fier d'avoir écouter a nos pieds! Je pouvais jamais le détacher! j'ai encore des problème avec son attention (mais ça je l'ai poser dnas une autre question) mais je peux le détacher il finit toujours par revenir me voir! Avant, il écoutais juste moi et la plupart du temps mon pere, je suis la seule qui a travaillais avec lui, mais maintenant il ecoute assez bien ma mere, et il ecoute même un peu mon frere! Alors un GROS merci pour m'avoir initié au clicker et avoir fait de mon chien un bon chien plus obéissant! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bravo !! Tu me rappel le jour ou j ai decouvert le clicker ! cétait tout simplement magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 février 2005 Wow ! c'est génial ça, il a fait beaucoup de progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 J'ai commandé Click bonbon, Croyez-vous que ce sera suffisant pour débuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 chica a écrit:J'ai commandé Click bonbon, Croyez-vous que ce sera suffisant pour débuter ? Oui et gene toi pas pour demander des conseils ;O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Merci J'ai bien hâte de le recevoir et je n'hésiterai pas pour avoir vos bons conseils... Ces temps-ci je dévore les livres, je viens de terminer viande à chien, je commence "Nos chiens nous parlent" donc quand il va arriver je devrais être rendue là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Si tu lis l'anglais, j'en ai une tonne à te conseiller ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites