Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2005 Est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer un tunnel d'agilité professionel pour chiens au Canada. J'ai pas besoin qu'il soit neuf mais je ne veux pas non plus de quoi capoute! Je sais pour les EU mais ça revient assez cher une fois les douanes et taxes en plus du taux de change. C'est pour jouer avec mes chiens dans la cour et j'en veux un vrai! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 15 février 2005 je les prenais chez tunnelman en ontario jusqu'a l'an passer mais la compagnie est fermer depuis peu......j'essais de recuperer la ligne qu'il distribuais mais ses pas faite encore..... pour le moment tu peut en avoir chez K9sports.ca le contact est lorie mueller je crois. tu peut prendre un tunnel de 15 ou 20 pied 24" dia......et le spacing est de 6".......mais elle as un type de tunnel ultra ligt qui est moin cher et plus leger...mais resistant...pas pour compet mais pour back-yard training ses ideal. j'ai est un et je suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2005 Merci Floyd Wow.... Y'en ont du stock... ça va couter cher à la maman ici. . Je vais aller voir où c'est en Ontario. Si pas loin je vais aller chercher à leur magasin si faisable. Voici la liste de prix pour les tunnels. J'hésite entre un 15 pieds et le 20 pieds. Les 4 premiers sont les pros et l'autre sont ceux dont tu parles. Je sais que c'est juste pour la maison. Mais si tu avais à en choisir un tu prendrais vraiment lequel. Le prix m'importe peu. Je veux le meilleur par rapport qualité/prix. Je vais le commander cet pm avec les sac de sable! 15' tunnel - 6" pitch $245.00 20' tunnel - 6" pitch $299.00 15' tunnel - 4" pitch $259.00 20' tunnel - 4" pitch $315.00 Ultralight 15' tunnel - 5" pitch $209.00 Ultralight 20' tunnel - 5" pitch $259.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 Voilà... en moins de 48 heures mon tunnel est arrivé de Toronto. Il est super beau. Il tempête dehors mais dès demain on va aller jouer avec le tunnel. Même Shadow s'en mêle!!! Merci Floyd pour l'information. Le service est d'une qualité hors pair. Il me reste à commander mes sacs de sable maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ca n'a pas trainé longtemps avant que tu le recoive! J'imagine que Skip en a eu peur pendant longtemps dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 février 2005 Wow! Chanceuse!!! Vous êtes tellement bricoleur, vous pouvez sûrement vous faire des sacs de sable??? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Woww il est super bien , je crois que nous aussi ont vas faire le move....... Tu peux me donner les coordonnées en mp svp et comment vous avez fait la commande ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 18 février 2005 http://www.k9sports.ca/ elle s'appelle lorie mueler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 floyd a écrit:http://www.k9sports.ca/ elle s'appelle lorie mueler. Merci beaucoup :O) Ensuite ca vas etre les sauts :43: , heureusement je connais qq un qui en fabrique de super bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 18 février 2005 des saut il vas en avoir a vendre la semaine prochaine a la competition .....hihi j'en ai en stock pas de probleme.... en passant Ud est rendu tri-color.......blanc-noir et bleu obstacle d'agilité sa y donne un style bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Les cheveux bleus, c'est pas à la mode ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Citation :en passant Ud est rendu tri-color.......blanc-noir et bleu obstacle d'agilité Ca doit etre qu il a les BLUES Yé aller ce mettre le nez ou il avait pas d affaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 18 février 2005 pas le nez......il a presque que plonger dans la panne de peinture...... j'espere que sa vas partir pour la semaine prochaine.....sa serais pas drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 février 2005 J'en veux pas à la billetterie s'il est bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 18 février 2005 sinon je le bleach.......au pire il vas finir blond comme sont frere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 AHHHHHHHHHHHHH té rendu avec un border PUNK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ouiiiiiiiiiiiiii!!! Un blond! un blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites