MozNiki1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Donc, nous voilà revenus de Toronto les yeux cernés et le corps en douleur... Mais c'était SUPER!!!! Vraiment, une fin de semaine mémorable!!! Paws a Fire a fini 7e sur 9 équipes et chaque chien a eu un total de 522 points. Pas trop pire pour notre premier tournois. Malheureusement, Mozart n'a pas couru au tournois... Il lui manque encore de la pratique, mais il a fait des ''warm ups'' (avant que la course officielle commence) et c'était la première fois qu'il courait sans barrière entre les deux ligne de course et il n'a même pas jeter un coup d'oeil au chien d'à côté! Breeze a été super gentille avec tout le monde et la queue n'a pas arrêté de lui bouger! Sauf que je ne pouvais pas trop m'approcher des lignes de course parce qu'elle essayait de sauter par dessus les barrières pour aller courir avec les chiens! À chaque année à SharkFEBst, il font le ''Dream Team''. Ce sont les 6 meilleurs chiens qui se sont démarqués pendant la fin de semaine. Cette année ils ont nommés des chiens qui étaient soit des Staffies, des pit ou des mélanges de bullies. C'était vraiment touchant. Et en plus, Top Dogs était là pour filmer la fin de semaine!!! Alors, espérons que ça va envoyer un message positif à la population! :43: Dès que les photos officielles sont disponibles sur Internet, je vous enverrai le lien. Et pour Top Dogs, je vous en redonne des nouvelles pour la diffusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2005 Bravo! Justement hier soir j'ai écouté à OLN une émission d'une heure sur le flyball.... ouf.... stressant tu dis. . Mais les chiens étaient hot! Mais question pour toi! Il doit bien y avoir des collisions des fois entre les chiens à la vitesse qu'ils courent au changement de partners! Et j'ai essayé de voir mais pas pu.... c'est quand le go pour le chien de rechange pour qu'il décolle une fois que l'autre à ramasser la balle à l'autre bout et qu'il est dans les sauts du retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Les collissions arrivent surtout avec des chiens qui sont novices... Ils ont tendance à regarder ce qui se passe dans la ligne d'à côté et vont se cogner surtout sur les sauts... C'est très râre que ça arrive avec des chiens avancés. Ils ont un bon focus et savent qu'il faut se pousser du chemin parce qu'il y en a un autre qui arrive en face d'eux. Ok, je vais essayer de bien m'expliquer... Donc, le premier chien est envoyé quand le signal de départ est donné. Il passe la ligne de départ/arrivée (qui est la même finalement!) et va chercher la balle. Lorsqu'il revient et que son nez dépasse cette ligne, le 2e chien peut donc la traverser: Si les deux chiens se retrouvent tous les deux passé la ligne de départ/arrivée, c'est une ''hot pass'' et le 2e chien doit recourrir une 2e fois après que les 4 chiens aient courrus. Voici ce que ça donne quand on ne porte pas attenteion à ce qu'on fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Bravo Mozniki Breeze va très bien d'après ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Sa l`air super bravo breeze et mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites