Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis contente!

Messages recommandés

Invité
Je suis contente, parce que j'ai réussi à faire deux heureux: une vieille dame de mes connaissances, qui a toujours eu des chiens - dont une bergère des Pyrénées pendant 17 ans - et que j'avais perdue de vue ces trois dernières années. Je la pensais en home. Pas du tout, elle est toujours autonome et a perdu un deuxième cocker, très âgé, qu'elle avait adopté. Elle a 87 ans, bon pied bon oeil, et me demandait de lui trouver un autre compagnon. Après 10 jours d'investigations, j'ai pu lui proposer tout à l'heure un cocker de 10 ans, en parfaite santé, qui a perdu son maître de 90 ans, et un cavalier de 6 ans, dont la maîtresse vient également de décéder. Tous deux adorables, faciles à vivre et habitués aux personnes âgées. Ma vieille amie a préféré le plus âgé, on va bientôt le lui amener. Ce brave chien va pouvoir reprendre un rythme de vie tout à fait semblable à ce qu'il connaissait, auprès d'une femme prête à le choyer jusqu'à la fin.
:13: :13: :13:

Ça c'est une belle histoire! Yes J'adore les histoire comme ça! :13: amour :43:

Super les deux vont filer le parfait bonheur ! Bravo Ariane ça doit être valorisat de rendre heureux les gens comme ça ! Yes

Quelle belle histoire! :13: Je trouve toujours ça touchant quand des chiens se retrouvent à l'adoption suite au décès ou à la maladie de leur maître âgé. Snif

Invité
bravobravobravobravo Pour les 2 futurs complices!!!

Et bravo pour Ariane pour la bonne action... c'est très touchant comme histoire! :13:

Quelle belle conclusion :13: :13: :13: Ca fait tellement de bien d avoir de belle nouvelle comme ca Yes

Et bravo Ariane pour t etre devouée autant pour ton amie que pour trouver un foyer au chien :13:

Il faudrait que cette dame nous donne sa recette de longévité. Autonome à son âge c'est quelque chose et en plus prête à adopter un nouveau chien, chapeau ! bravo

• Créer...