Invité Posté(e) le 16 février 2005 voici quelques uns des clichés que j'ai pris dimanche... mais je commence par féliciter Angel, de la Gangsta famiglia, 2 cacs et 2 cacib... clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap shiva, le chien le plus hyperactif des molosses de MOLO'S et du GSAM la belle angel...du gangsta gang nath'famiglia clapclap yann dans la cage aux fauves...brrrrrrrrrrrrrrrr...j'ai peur lololol le loulou de patou, en plein envol lololol et le même loulou mais sur terre zito voili, une bien belle journée clapclap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ils sont tous aussi beau les uns que les autres. J y connais pas grand chose en * molosse* mais je peux dire que je les trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 ben voili, j'ai plutot fait du molossoïde et :73: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 J'adore!!! La gueule du bulldog, et les superbes danois! Sans compter les beaux boxers et bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 ces 3 la...quel repect, très beaux fila :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 février 2005 C'est du molosse ça mesdames et messieurs ! Wow! tout doux les chiens... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 :13: :13: :13: Que c'est donc beau des molosses!!! Les bringés sont hallucinants on les dirait de marbre ou de granit. :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ils sont super beaux!! Je serais au paradis a cette place la moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Vraiment magnifique tous ces beaux Molosses :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites