Invité Posté(e) le 16 février 2005 Ben oui, Billy est venue chez moi chercher sa commande de Gourmandises et elle avait apporter le beau Victor! :13: Vraiment un beau toutou... et Billy est très gentille... On a parler durant un bon 45 minutes... de nos amours de cocker bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 février 2005 Tu as vu sa bedaine live! Chanceuse!!!! Billy vient donc nous montrer ça à la cabane à sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Ben malheureusement non... elle n'a pas vue ma bedaine: j'avais mon manteau Je vais voir pour la cabane à sucre... c'est vrai que Nous, (bébé Colin et moi-même) sommes un peu des bibittes à sucre!!! Manouska, ça a été un plaisir de vous rencontrer Maurice et toi! Et puis, on se sent moins seule quand on rencontre quelqu'un qui a vécu des expériences semblables aux nôtres avec un chien extrêmement "pissoux" Victor est à mes côtés et attend à ce que je consente à lui donner un autre morceau de biscuit: définitivement, il adoooorrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites