Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2005 Ouf.... grosse journée sale aujourd'hui Chu assez fatigué moi là là! Un p'tit dodo peut-être..... A me fondre dans le décor la madame elle ne me verra p't-être pas!!!! Et un autre dodo avec Tako Et tant qu'à y être avec Shadow Moi je préfère les escaliers car je peux jouer à la police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Trop mignon!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Est-ce qu'il vous reste de la place pour les humains dans ce lit-là!!!?? Vraiment adorable tous ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Qu'ils sont donc mignons!!!! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 février 2005 Super cute!!! :13: :13: C'est vrai que sur la première photo, Skip se camoufle bien sur le lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2005 Billy a écrit:Est-ce qu'il vous reste de la place pour les humains dans ce lit-là!!!?? Mais oui!!! J'ai un lit king pas pour rien . Mais la nuit chacun des mes 2 chiens préfèrent se coucher de chaque côté du lit, j'ai 2 chats qui viennent nous rejoindre et quelques fois on s'est réveillés avec Skip à nos pieds (oupssss Evil.... tu n'as rien vu ok? ) . Mais le jour il n'est pas rare comme vous voyez de retrouver la meute dans le lit.... sauf Beauty. Elle est cloisonnée dans ses quartiers. Elle a trop peur de Nuuk pour s'aventurer. crampé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 C'est dont l'fun les dodos collectifs! On un lit queen: Victor dors dans sa cage (parce que sinon, il dort sur ma tête et je n'aime pas ça!!) au sous-sol, mais les 3 chats se joignent à nous pendant la nuit! Avec mon ventre qui prend du volume, l'oreiller que je me mets entre les genoux pour être confortable et les 3 félins, mon pauvre amoureux n'a plus qu'un tout petit coin pour dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2005 Oooohhh Je m'attendais pas a voir mon ti Skip... :13: Vous imaginez meme pas a quel point j'ai hate de le prendre dans mes bras et voir son beau sourire.. Meme ses jappements fort, aigu et criar me manque presque.. (pas sur qu'ils vont te manquer Saint-mom.. ) J'ai hate de voir mon bébé! La seule chose qui me fait ne pas trop m'ennuyer de ne pas le voir depuis si longtemps est que je sais qu'il est super heureux! Il m'a surement oublier depuis longtemps, mais il sera content de me revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 février 2005 Skip ne t,as sûrement pas oublié au contraire, il va être content de te revoir... Pourquoi t'aurait-il oublié EvilQuick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 février 2005 HOOOOOOOOOOOO la sont dont bin maltraiter ses chiens la !!! Je gage qu ils sont obliger de faire le lit de vrai esclaves Super bonne les photos , je cherchais Skip sur le couvre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 février 2005 Bella a écrit:Skip ne t,as sûrement pas oublié au contraire, il va être content de te revoir... Pourquoi t'aurait-il oublié EvilQuick ? Je disais qu'il m'a surement oublier en ce moment, mais il sera content de me revoir. C'est plate la realité, mais un chien vis au jour le jour, alors je sais qu'en ce moment il pense que c'est sa nouvelle vie et il est tres content, il est heureux. Mais il sera heureux lorsqu'il reverra sa famille et refera une nouvelle encienne vie avec nous. C'est incroyable a quel point mon pere me parle de "son" ti skip, a croire qu'il a plus hate que moi de le revoir a la maison. Mon pere est sur et certain que Skip pense a lui tous les soir et s'ennuis a mourrir de son grand-papa.. Oups.. Je crois qu'il ne sera pas moins gater lorsqu'il reviendra ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 Skip dort actuellement au bout du sofa.... il arrive à peine d'une course dehors. Il avait envie le Skippy donc j'en ai profité avec les 3 chiens pour les dégourdir avant la nuit. Mais en effet, une fois de retour à la maison, il reprendra ses vieilles habitudes assez vite. En espérant que les privilèges qu'il a pris ici ne seront pas trop difficiles à briser. Il adore le lit le jour et le sofa le soir. Il n'est jamais retourner dans sa cage sauf le 1er jour. Il ne regarde même pas sa cage!! Dis à grand-papa qu'il ne reste pas grand dodos avant le retour. Juste 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites