Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Mestruation

Messages recommandés

Ma chienne est menstrué je fais quoi je la check ben gros? a non jveux pas quelle se face monté me vereyez vous avec 6-8 chiots confus

Invité

Je la mettrais sous haute surveillance à ta place (justement pour ne pas avoir de surprise) confus ...

Qund je faisais de l'agilité avec Victor, dans le cours après-nous, il y aait une chienne qui était menstruée aussi et elle avit un genre de couche... Content

Le best c'est de TOUJOURS l'avoir à l'oeil quand elle sort dehors,peut-être que elle ne s'éloignera pas mais elle attirera le mâle a plusieurs milles à la ronde.
Aussie :13: boxer

Habituellement c'est dangereux vers le 11 et 13 jours mais prend pas de chance... check là tout le temps clin d'oeil

nah aweille une ptite semaine de vacance dans le garage Siffle oublie sa elle rente pas dans maison ma mère va peter une coche doh mais spa pire elle coule pas trop il a quelque spot mais pas de grosse flaque stu normal?

Elle ne peut pas rester 3 semaines dans le garage...

Il lui faudrait vraiment une couche, même si c'est la seule fois avant son opération qu'elle a ses chaleurs.

Et oui, c'est normal, quelques gouttes à la fois! :43:

Tu peux te dépanner en sacrifiant une paire de culotte que tu troues pour la queue avec des protège-dessous, et que tu ajustes sur son dos avec une épingle. Ou encore un paquet de pull-ups pour enfant...Surtout si tu la fais stériliser, comme ça tu ne dépenseras pas pour une couche.

J'y pense Shana n'a pas de queue! Go pour n'importe qu'elle paire de bobette(évite les string sourire )

Moi a écrit:
J'y pense Shana n'a pas de queue! Go pour n'importe qu'elle paire de bobette(évite les string sourire )
CrampéCrampéCrampé

Moi a écrit:

CrampéCrampéCrampéCrampé

Désolé Moi mais au contraire, la culotte que j'ai acheté a Minnie avait l'air d'un string... doh ..mais une couche devrais faire l'affaire, Minnie a rongé sa culotte, je lui ai faite une couche avec une guénille qui a été rongé aussi fâché2 alors ca sert a rien de dépenser pour cela, j'ai du recouvrir tout mes fauteuils pour éviter les taches, je te conseille de la tenir en laisse quand tu la sort.

Vous etes vraiment trop drôle avec vos histoires de bobettes !!

Surtout pas un string léopard le chien pourrait prendre la bobette pour un chat CrampéCrampéCrampéCrampé

Bonne chance mais laisse pas ta protégée dans le garage

CrampéCrampéCrampé

Et pour l'opération, c'est la meilleur solution pour ne pas te retrouver grand-maman!!! :43:

sa existe l`avortement pour les chiens? parce que c`est sur et certain je veux aucun chiot confus mais tsé c`est pas pour tout de suite jai pas 252$ a mettre la tous de suite mais c`est tu 2 fois par année sa?

Oui, c'est 2 fois par année...

Ça existe l'avortement, mais c'est plus de troubles et plus cher que l'opération.

Et c'est quoi ça 252$, c'est beaucoup trop cher!!! doh

• Créer...