Invité Posté(e) le 17 février 2005 Ben oui, une fin heureuse en plus! Mac a vomit sa mitaine hier matin, après un peu plus d'un mois!!!!! Pour ceux et celles qui s'en souviennent, MacIntosh avait avalé une mitaine en polard au parc à chien. Avalé tout rond! J'avais demandé conseil à mon vétérinaire et à un autre, et aussi ici. J'avais conclu que j'attendrais de voir ce qui se passerait. Mac n'a jamais arrêté de mangé ou de jouer. Il n'a pas fait de fièvre non plus. Décidément, les chiens ont un système digestif très différent du notre! Pour les détails techniques (arrêtez de lire ici si vous ètes du genre dédaigneux) sachez que la mitaine est en quelque sorte intacte. La couleur a changé un peu mais rien d'autre. Donc essayez de vous représenter un cylindre long d'environ 20 centimètres et de 4 centimètres de diamètre. C'est comme ça que c'est sorti! N'étant pas dédaigneux, j'ai déplié la mitaine pour voir et j'ai constaté qu'elle était en bonne condition, si un peu collante! Le poloard est indigestible d'après moi. Après tout, c'est fait avec du plastique recyclé! Après un bon lavage, je pourrai la remettre à la madame, qui sera bien contente je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 février 2005 Citation :Après un bon lavage, je pourrai la remettre à la madame, qui sera bien contente je l'espère Me semble de voir la face de la femme... Ben quoi? mieux vaut tard que jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 février 2005 :9: Cé ca qua vas faire comme face la dame Vraiment tordant , mais au moins c est une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 17 février 2005 Contente de lire que Mac va bien... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 17 février 2005 Charly aussi mange tout... J'ai oublié de vous dire que le lendemain du carnaval il était malade ...mais malade... Il mangait des mégot de cigarette la bas.....il n'apprends jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 février 2005 Oups les mégots c est tres poison pour un animal ...... il vas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 février 2005 Voici la face de la madame Bien heureuse que la mitaine soit de polar...c'est résistant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 février 2005 tessa: oui, mais il était vraiment trés malade pendant une journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 J imagine Pauvre coco Au moins ca a passer , car la ca fait longtemps donc plus vraiment de danger Mon cousin a perdu sont chien a cause de ca . Il avait 16 ans et discutait avec un chum , et le chien pendant ce temps a manger plein de megot dans le cendrier......... 4 heures apres il etait mort Le vet a dit que cétait les megots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 février 2005 J'ai toujours dit que si mon chien meure un jour c'est a cause de ca...car il aspire tout, vraiment TOUT... Je suis pas capable de le surveiller a tout moment, tu parle ou régarde quelque chose et ...c'est faite.... C'est pour ca , j'aime mieux lui donner mon truc de Peroxide tout de suite pour éviter le pire... J'aurais du trainer ma bouteille pour le fun match.... La^prochaine fois je vais le savoir..... Le chocolat de une copine est moins gourmant...j,ai hate de voir si mon prochaine va etre comme ca.... Car la, mon chum a dit oui pour un deuxieme chien dans 2-3 ans... yesssss......et dévinez ce que je veux comme deuxieme chien? Ben oui, un autre chocolat, du m^me éleveur et encore un petit mâle.... Je pense que je vais l'appeler TAZ comme le Diable de Tazmanie, car les brun sont un peu comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 J adore ce nom Taz :O) Moussi a aussi cette facheuse habitude , c est pas facile . Il est moins pire mais pas corriger a 100% Pour Dixie c est corriger , nous lui avons enseigner le TOUCHE PAS et la elle arrete sans probleme . En echange elle recois toujours une gaterie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites