Invité Posté(e) le 17 février 2005 J'ai déniché une place superbe pour aller marcher avec les toutous, dans le pied du mont St-Hilaire. Les sentiers ne sont pas trop difficiles et il n'y a même pas d'arbustes de " picpic-qui-collent-dans-le-poil-d'un-chien-noir-fou". C'est gratuit, et par une belle journée ensoleillés d'hiver, c'est vraiment extraordinaire! Alors, Victor (qui est un peu grincheux, mais avec autant de place, ne se sentira pas trop menacé donc devrait être gentil comme au parc à chiens) et moi-même, on se cherche des amis pour venir avec nous!!! On y va habituellement en semaine puisque je ne travaille pas, mais on pourrait aussi bien y aller un samedi mtin ou après-midi. Qui est intéressé? Ça pourrait être soit vendredi après-midi prochain (le 25 février) ou bien si c'est un samedi, ça pourrait être le 5 mars... Est-ce qu'il y a des partants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 février 2005 Ca nous aurais interresser , mais le 25 ce sont les competitions et le 5 je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Et je n'ai pas d'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 février 2005 jai pas d`auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 J'aurais probablement aimé et St-Hilaire est à environ 15 minutes de chez moi.... mais je serai chez MOI le 5 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 février 2005 Moi je suis partante! Yeehh St-Hilaire est tres proche de chez moi! Pas compliquer, ont est entouré de toute les montagnes de la montérégie.. Le soir ont vois Bromont ou st-bruno(je sais plus lequel) illuminé devant la fenetre tres tres loin.. Et la croix sur la montagne, a rougemont? Je l'ai connais les montagnes.. ouff.. Jaelle, si je n'habitais pas a l'opposé je t'aurais bien fait un lift.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 février 2005 Saint mom a écrit:J'aurais probablement aimé et St-Hilaire est à environ 15 minutes de chez moi.... mais je serai chez MOI le 5 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Citation :Le soir ont vois Bromont ou st-bruno(je sais plus lequel) illuminé devant la fenetre tres tres loin.. Et la croix sur la montagne, a rougemont? amour Je l'ai connais les montagnes.. ouff.. De St-Césaire, c'est Bromont que tu vois illuminé. Et un peu plus près, à St-Paul d'Abbotsford, c'est le mont Yamaska. La croix, c'est bien Rougemont et St-Hilaire se trouve derrière la montagne de Rougemont... et puis, il y a aussi le mont St-Grégoire, mais lui, tu dois pas le voir de chez toi!!! C'est tellement beau les montagnes!!! Ça devrait être pas mal le fun, s'il peut faire beau!!! Et si on est juste nous deux, ben, mon p'tit bosseux sera juste moins stressé... :43: Est-ce que le 25 février serait bien avec toi, Evil? (et rien ne nous empêche d'y retourner une autre fois!!!) Citation :J'aurais probablement aimé et St-Hilaire est à environ 15 minutes de chez moi.... mais je serai chez MOI le 5 mars. Si on y va le 25, tu pourrais te joindre à nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 février 2005 Merci beaucoup pour les montagnes! Je me sent moins pas cultivé Justement a St-Paul d'abbotsford ont ce demandais si c'etais le mont Yamaska ou un autre nom. Disont que quand tu te met a parler de montagnes il y a toujours quelqu'un pour te contredire.. Ca me va pour le 25! Je viendrais avec Capi, il a besoin de sortir et voir d'autres chiens que sa Comtesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Yeah!!! Je vais voir le beau Capi en vrai, maintenant qu'il est grand!!! Et il semble pas trop intimidé par les p'tits boss comme Victor, alors ça devrait être pas mal agréable!!! J'ai super hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 Pour le 25 février (vendredi) ca m'irait mais je devrai te reconfirmer.... il se peut que je travaille. J'attends un appel pour un contrat... compliqué leur affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 C'est bon!! Ce serait le fun que tu puisses te joindre à nous, mais si tu travailles, on pourra toujours se reprendre et organiser une autre rencontre là ou ailleurs! Ce serait en après-midi vers peut-être 13h30 si ça convient à Evil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 février 2005 J'ai une entrevue demain à 10h au centre-ville de Montréal. J'espère être revenue à temps pour me joindre à vous. Mais des fois c'est long car ils peuvent décider de me faire passer des tests en plus (pas prévu mais quand même). Ensuite je dois revenir vite à la maison, enlever le tailleur, dine-dine, et go go go St-Hilaire. Vous prévoyez toujours la sortie? Et pour 1h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2005 Oui ont y va toujours!! Ce serait super que tu puisse venir! Je la rencontre chez elle vers 13h30. Je viendrais voir si tu as ecris avant de partir, mais au pire si tu veux apelle moi a la maison ou sur le cellulaire si tu viens et que tu nous cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 février 2005 OK Evil. J'ai tes numéros. J'écris avant 13h si j'y vais. Si je vois qu'il est trop tard pour que vous lisiez, je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 février 2005 Voici quelques photos prises lors de notre après-midi au Mont St-Hilaire. Difficile de les prendre tous ensemble. Mission impossible car se sont tous des gazelles toujours prêtes à être ailleurs que sur la photo!!!!! Ce fut très agréable et il va falloir se reprendre avec un groupe! Yeahhh! Capi fut fidèle à lui-même... un ado beef plein d'énergie qui adore les rappels de maman ha ha ha Victor fut un amour. Tout simplement adorable et il est évidemment invité à venir chez moi pour jouer. Y'a passer le test. Pour moi ce sont des rumeurs que tu nous as compté que Victor était pas collé-collant chien . Nuuk est le velcro à papa et finalement Takoda qui est le chien prêt à jouer et provoquer mais qui pogne la chienne (quel jeu de mot! quand le gros décide qu'il joue et que lui ne veut plus) ha ha ha. Ben bon pour toi Tako!!! Ca va t'apprendre à ne pas dealer avec les plus gros que soi! Victor et Takoda Encore Victor et Takoda (les plus faciles à prendre ensemble) Capi et Tako La gang (Nuuk est cachée devant mon mari) Nuuk et Tako au retour dans le camion.... ouf fatigués nous là! On est brûlés et gelés! Tako raide mort sur le sofa! Enfin je peux relaxer. Y'était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 février 2005 C'est donc plaisant des sorties comme celles là ! Que de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 février 2005 Faut je recommence mon message, mon ordi a geler la page.. Ont a passé un super bel apres-midi!! Le soleil, la nature, pas de vent, des chiens super fins!! :13: Ca m'a confirmer a quel point mon Capi est mon amour de gros pitoux.. Je suis pas mal fiere de lui! Mise a appart sa surdité d'ados Victor est vraiment un bon chien, il etait un peu intimidé par le gros Capi, mais je suis sur qu'avec du temps il sera moins mefiant envers les gros chiens. Il est tout sauf pas sortable, au contraire!! C'est un amour ce chien la. Capi aussi etait raide mort apres.. Mais il a préféré faire plaisir a Comtesse que de dormir trop longtemps.. :13: Au jeux de plus bel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Hi hi...la demi-porte n'est pas sans me rappeler la série de la famille Osbournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2005 Lorsqu'ont a acheter la maison, dans le sous-sol il y avait une porte comme ca dans l'encienne cuisine du traiteur, ca m'a donné l'idée d'en faire faire une pour l'entrée des chiens. C'est l'entrée du sous-sol, elle sert pour lorsque les chiens ont les pattes sale quelques minutes et remplace aussi la cage, elle est en carrelage du plancher a la moitié du mur, c'est vraiment utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 février 2005 WOWWWWWWWWWW super belle journée vous avez eu la Nous ont commence a avoir des reflets vert de tapis gazon Super beau bronzage Pi je sais pas pourquoi il ya des crottes de souris coller sur mes pantalons Anie tu le sais toi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Magnifique journée pour vous tous,et nos amis canins s'en sont donnés a coeur joie a ce que je vois,vous avez vraiment eue une super de belle journée,et j'suis bien contente pour vous,des sorties comme ça c'est toujours si intéressant,car nous n'arrêtons jamais de découvrir nos toutous ils sont remplies de surprise,vraiment super les photos et en les regardant c'est un p'tit peu comme si nous étions avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Wow!!! Les photos sont super belles Saint-Mom!!! Je saais pas que tu aais réussi à prendre Victor avec Tako! Vous êtes bien chanceuses les filles que vos toutous étaient fatigués après... Quand on est arrivés chez nous, Victor voulait encore jouer avec son papa, il a couru partout sur le terrain, il avit même de l'énergie pour faire des mauvais coups (juste des petits: manger des kleenex dans la poubelle, voler des pantoufles pour les éventrer, ... la routine habituelle, quoi!). ET c'est promis, j'arrête de vous dire qu'il n'est pas sortable ... il a été pas mal fin, même s'il aurait bien aimé réussir à intimider Capi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites