Danahée 0 Posté(e) le 18 février 2005 Auriez-vous des suggestions pour que Skip mon bec fin accepte de manger son foie de boeuf ! Ce matin je lui ai fait cuire à la poêle , rien à faire ! En biscuits ou en gâteries séchés pas de problèmes , alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Quand j'ai commencé le cru, Victor était assez frois à l'idée de manger du foie et autres abats... je deais lui passer au robot culinire et lui mélanger soit avec sa purée de légumes (si tu en donnes et que ton chien aime ça) ou bien avec du boeuf haché. Et tranquillement, j'ai coupé les morceaux de plus en plus gros jusqu'à lui donner le morceau au complet et ça passait bien. Bonne chance avec ta fine bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Le foie je le fais revenir à la poêle avec des morceaux de pommes, de l'ail et du thym puis je sers le plat avec une bonne rasade de yogourt. C'est un méga hit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Miam!!!! Ça a presque l'air bon Gin!! Quoi que ça tombe dans les goûts de Victor certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Hihi...une fois un ami à mon chum était chez nous pour la fin de semaine. Je faisais le foie pour les chiens et lui pensait que c'était le souper: il disait "Miam, ça à l'air bon ! Qu'est ce que tu prépares ?" La tête qu'il a fait quand je lui ai dit que c'est pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites