Invité Posté(e) le 18 février 2005 Maurice n'a pas du tout la truffe noire comme il se devrait... POurtant, ses bols sont en acier inox. et ceux dans son ancienne famille était comme ça aussi... Je suis abonné sur un autre forum (cocker forever) et on a mentionner que c'était un manque de zinc???? Sur l'autre forum, qui est un forum français, il propose une marque mais y'a pas ça ici au québec... Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Il me semble que quand j'ai vu Maurice, sa truffe brunâtre un peu rosée allait tout à fait avec la couleur de son poil... T'es certaine qu'il devrait avoir la truffe noire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Billy, c'est certain que la couleur de sa truffe va bien avec son poil mais je crois vraiment qu'il devrait avoir la truffe noir... mais bon, peut-être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner... Ça m'intrigue, par contre! Si tu trouves la réponse, tu me le feras savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 J'arrive un peu tard....mais les huskies en hiver voir parfois leurs truffes se dépigmenter...quelqu'un m'avait dit que c'était a cause de l'ensoleillement...ou j'sais pas quoi...et que ca revient avec les beaux jours...si tel est supposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Beaucoup de chiens ont le museau qui décolore l'hiver, Igor aussi ça le fait un tout petit peu, et Maggie, la golden à Nico, beaucoup. Ce n'est pas inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Moi aussi, mon cocker (américain) a un museau comme décoloré, il semble à la base noir (le contour est encore noir), mais il devient de plus en plus brun pale plus ou moins uniforme. J'aimerais bien savoir si c'est normal. Question pour manouska: peut-tu me donner l'adresse du forum Cocker forever merci minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Minounette, sur ton avatar ton chien resemble tellement a cockie, le cocker j'avais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Comtesse aussi a le nez qui decolore a la fin de l'hiver, ca a fait ca chaque année, et justement elle a le nez decoloré en ce moment depuis environ 3 jours, mais il reviendra noir a la fin du printemps. Comme dit Jaelle, c'est normal. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Sur la photo, il étais encore un bébé et aujourd'huis, il est pas mal plus poilus. Faudrais bien que j'essaye de vous envoyer une photo plus récente de ma tornade blonde! C'est jolie le nom de ton cocker, moi parfois je l'appelle Cookie, punkie ou le mongole (dependant du mauvais coup qu'il a fais!!), par exemple, hier soir il m'a voler un $10.00 que j'avais mis sur mon comptoir pour donner à ma fille pour qu'elle se loue des films au club vidéo pour aujourd'huis (journée congé école) et il l'a mangé!!!! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Voic le lien Minounette http://cockers-forever.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je l'ai plus le petit Cookie...Il est partie pour une meilleure monde.... Tu dévrais nous envoyer plus de photos, il a l'air tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Merci manouska pour le site Et oui martina, il est effectivement très tannant, mais cela se traduit surtout par un grand envie de jouer (les cocker sont de grand bébé). Il me fais vraiment connaitre le sens du mots patience, et pourtant ,je suis monoparentale avec 2 enfants !!! Imagine!!! Mais il est tellement beau quand il me regarde avec ses grand yeux triste, je craque!! J'ai aussi trouvé beaucoup de réconfort sur ce site et je vous en remercie tous. :43: minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai rencontré une fille dans le parc qui a un bébé cocker et elle est super mignone. Ces chiens sont craquants et elle m'a dit que la race avait une tête de cochon est-ce que c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Je dirais plus bébé que tête de cochon. Il faut absolument un cour d'obéissance, sinon, c'est la dépression nerveuse. Mais, ils sont tellement beaux avec leur grand yeux triste que même quand ils font des bètises, on peut difficillement les disputer et je croit qu'il en profite!!! (je vide les poubelles...bha.....c'est pas grave...maman craque pour mes beaux yeux...) Hi!Hi! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mars 2005 C'est grave les chiens trop mignon! Je me suis toujours dis qu'il faudrait que je rase tout croche mon pomeranien pour que les gens arrete de flancher pour ses beaux yeux et son allure trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites