Invité Posté(e) le 18 février 2005 Comment ça coute tout ça? Est-ce que c'est moi qui doit préparer ou c'est déjà tout fait? OU s'informer... en français s.v.p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 J'ai posé la question sans chercher.... j'ai trouvé leur site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 J'ai commencé par acheter un petit sac de 24 boulettes, qui m'a coûté environs 25$. J'ai pas les prix au kilo. Mais puisque Victor, à son poids devrait manger 1 boulette et demi et que les chts mangent la même quantité à eux trois, je ais aller me chercher des saucissons: il y en a plus et c'est un peu moins cher le kilo. C'est déjà tout préparé. Si tu le prends en boulettes, t'as juste à prendre la boulette et la mettre dans le bol de Maurice! Si tu prends les saucissons, il faut les dégeler un peu pour les couper et les recongeler par la suite! Voici l'adresse du site de la compagnie: www.aa2000.qc.ca Il y a un lien sur la page d'accueil de mon fidèle compagnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 15 mars 2005 je sais qu'il faut commander, Billy et Manouska vous venez de quel coin ? J'aimerais donné cette nourriture à mon chien, mais mon chum ne veut pas payer les yeux de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Je viens de St-Jean-Baptiste... pour me rendre là, ça me prend environs 45 minutes de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Bella, AA2000 ont des points de ventes, tu peux te renseigner en leur ecrivant, ils ont aussi des places de rencontres ou ils vont livrés a chaque mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Merci Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 À Montréal, il y a Le Réveil Du Maître qui l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ok super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 ils ne les vends pas plus chère la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Oui. Mais personnelement, surtout que le Réveil du Maître livre, j'en prendrais peut-être plus là, parce que c'est impossible pour moi d'aller le chercher sans voiture à leur point de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites