martina11 0 Posté(e) le 19 février 2005 un panier pour charly... Dans ce genre la: Les paniers de plastique charly ne veut rien savoir, alors si quelqu'un pourrais m,aider a trouver un panier pour mon pacha , je serais super contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 19 février 2005 Le lien ne marche pas... Pas grave, vous m,avez pas aidé fort fort, hein? ais....tataaaaaaa j,ai trouvé un magnifique super comfo. super beau panier pour charly..... Je vais mettre les photos bientot... Je l'ai trouvé chez Letourneau a QC....... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 voici le nouveau panier doudou a charly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2005 wow!! C'est en plein ce que tu voulais je crois!? Tu la trouvé ou finalement? Charly semble vraiment bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 quelqu'un peut expliquer comment réduire ca6 Je suis toujours pas capable....grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Evil: chez Letourneau a Qc, je ne sais pas si vous avez ca a MTL...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2005 Moi je continu a mettre mes photos sur aufeminin, ca rapetisse la photo tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 février 2005 Charly doit se dire:"gardez le donc votre divan neuf mais que j'en voie pas un dans mon panier !!! Superbe ce panier Martina! L'as-tu payé les yeux de la tête? Il semble énorme.Est-il assez grand pour un danois selon toi?J,aimerais bien que mon bébé toutou ait un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2005 WOWWWWWWWW super beau coussin , mais surtout beau toutou :13: Ils est vraiment beau ton Charly :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 février 2005 Magnifique! Charly bien sûr! Il a fière allure sur son beau coussin! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Moi: il vient de chez Letourneau (boul.Hamel) C'est la seul place ou il vend des paniers comme ca...(a Qc) ils sont superbes... il y en a pas un pareil.... Tu peux choisir la grandeur, le tissu..... Comme vous pouvez voir, il est super bien faite... Meme les cotés sont récouvert en dans.... Elle donne une garantie d,un an avec ca....Si il y a un bris, elle va le faire réparer ... Il coute 99$ , c'est pas chère pour le materiel tou seul, j,aurais payé ca et encore plus si j,aurais voulu faire un panier moi même..... Ca l'air que c'est fait au Qc...je vais fouiller un peu sur le net voir si on peut les acheter ailleur aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2005 C'est quoi la marque? C'est lavable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Paralèlle et c'est lavable, oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites