Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Suite du bénévolat à ZooQc

Messages recommandés

Bon c'était moins traumatisant hier. sourire

Encore toute seule mais elle apprend la fille.

Quoique j'ai eu chaud, un des Golden (le plus gros) avait été malade toute la nuit dans sa famille d'acceuil, là je me suis dit ;¨s'il est malade ici je suis faite, un énorme Golden ça doit splasher partout.¨ On a mis le chien en isolation et il a été correcte, il s'est même mis à courir après sa queue,là je me suis dit; Ok y est plus malade mais juste fou, c'est bon ça.

Tournée pipi, j'étais un p'ti peu mêler, la madame qui reçoit les chiens bougonnait un peu alors elle n'a pas notée les pipis-cacas. Dehors dans la neige tu attends que le chien fasse son caca, il ne le refera jamais s'il l'a fait...hum!!!! On rentre le chien. Oups y en a un qui chigne pour sortir, attend j'arrive ....ah non c'est le Golden, shit..

La période de jeu. Je n'ai pas eu droit au train wagon-chien mais au classement en rangée par couleur. C'était drôle dans le corridor près de la porte j'avais les chiens blancs en avant Westies et Bichons, les caniches noirs ensuite, et les gros chiens Golden, Lab et Bouvier qui fermaient la marche. C'était pour accueillir la directrice mais quand les intervenantes sont arrivées là nous avons eu droit au ti-pipi de joie.....wouen ils font des tipipi de joie........wouach.

On me rassure en me disant; ¨ces chiens là sont plus pareil lorsqu'ils travaillent, c'est le jour et la nuit.¨

Mais moi tout ce que je vois c'est juste des chiens comme les nôtres, il y en a eu qui jappe à plus finir, le carlin qui grogne lorsque tu lui essuis les pattes, Elvis qui lorsqu'il voit un autre chien dehors se lève sur ses pattes arrières et jappe comme un perdu.

René Simard chantait ¨un enfant comme les autres¨ ben ça ce sont ¨des chiens comme les autres¨

Je vous parlerai une autre fois des Carlins tordu

En passant j'aime beaucoup faire du bénévolat à Zoothérapie Québec, c'est vrai, je niaise pas, j'aime beaucoup, c'est une belle expérience, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous remets les pendules à l'heure pour les chiens de zoothérapie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu nous remets les pendules à l'heure pour les chiens de zoothérapie sourire


C'est pour ça que je suis aller voir de plus près, j'avais l'impression que c'étaient des genre de bibelots.

Hier j'ai eu le temps d'en brosser quelque uns et c'est sûr qu'ils se laissent manipuler facilement, aucunes impatiences, il n'y a aucunes craintes à avoir. Bon oui il y avait le carlin qui me grognait après lorsque je lui essuyait les pattes mais moi et les pugs c'est pas l'amour fou et ils doivent le sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O.K c'est peut-être pas un cadeau, mais c'est toute une expérience quand même. Mais à ce que je vois, on survit!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...