Annie011 0 Posté(e) le 19 février 2005 Salut! j'aurais besoin de quelques-uns de vos conseils d'expert(e)s... Macko faisait de la coprophagie ... nous avions essayé, le jus de tomate, le jus d'ananas, les trucs qui goûtent fort, rien ne fonctionnait! ...un jour, nous avons essayé l'accent: Miracle :cheers: ! il n'y a plus jamais retouché! Maintenant, avec son épilepsie, il faut éviter tous les sels alors on a dû arrêter l'accent et Macko recommence :pukel: ! Il ne nous reste qu'a essayer les biscuits au charbon (sans sel) mais je ne connais pas vraiment la marche a suivre... ??? J'ai pensé a un biscuit avant chaque repas, qu'est-ce que vous en dites? :scratch: Aussi, Macko passe ses journées a demander la porte... il se lève, demande la porte, pipi, demande la porte pour entrer, mange, demande la porte, besoins, demande la porte, va jouer dans le salon 5 minutes, se fait flatter un peu, demande la porte, joue dans la cour 5 minutes, demande la porte, viens se faire flatter, demande la porte, joue 5 minutes, demande la porte, entre pour une sieste de 10 minutes, demande la porte, va jouer 5 minutes, demande la porte, viens boire de l'eau, joue un 5 minutes dans la maison et demande la porte... et ainsi de suite, a longueur de journée et de soirée!!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de lui dire non lorsqu'il demande la porte, pour qu'il en vienne a ne plus la demander et faire ses besoins a l'intérieur :41: .... des suggestions? Merci beaucoup encore! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Mes chiens demandent souvent la porte lorsqu'ils s'ennuient. Pour les selles j'ai ce problème avec Strato l'hiver, il aime les crottes gelées donc je n'ai pas le choix de ramasser plus souvent pour éviter les tentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Tu pourrais lui apprendre à sonner une cloche pour demander la porte et mettre la cloche seulement aux bons moments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 février 2005 Annie, est ce qu'on ta prévenue que le bromure de potassium ammene le chien a souvent aller uriner?? Cannelle pouvait sortir au moins 50 fois par jour... Je sais que ça demande beaucoup d'adaptation les premiers mois. Mais apres, cette réaction la, devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Annie a écrit:¨[...] nous avons essayé l'accent: Miracle :cheers: ! il n'y a plus jamais retouché! Je suis curieuse, qu'est-ce que c'est au juste 'accent' ? Floyd aussi mange les cacas. On avait réussit à le débarasser de l'habitude l'été dernier mais il a recommencé avec le froid et on a baissé les bras En passant, certains chiens (dont mon Floyd) ne tolèrent pas du tout les biscuits au charbon... il vomit dans les 5 minutes Pour le 'demandage de porte' les miens aussi demandent souvent la porte. Mais quand ils viennent à peine de rentrer (qu'ils sont sortis dans la demi-heure précédente disons), je ne me gêne pas pour leur dire 'patiente, tu viens juste de rentrer !' et curieusement, à la longue ils comprenent cette phrase. Maintenant quand je leur dit cette phrase ils me font leur air piteux et s'éloignent de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 20 février 2005 geicko a écrit:Annie a écrit:¨[...] nous avons essayé l'accent: Miracle :cheers: ! il n'y a plus jamais retouché! Je suis curieuse, qu'est-ce que c'est au juste 'accent' ? Je ne sais pas si Annie parle de la même chose que moi, mais je vais prendre une chance. Quand Lokia mangeait ses selles, je lui avais mit du "accent", un espece de rehausseur de saveurs, qu'on peut trouver dans n'importe qu'elle bonne épicerie. Ça ressemble beaucoup à du sel et c'est une p'tite bouteille rouge et blanche. Dans mon cas, ça avait fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2005 Jaelle a écrit:Tu pourrais lui apprendre à sonner une cloche pour demander la porte et mettre la cloche seulement aux bons moments? Comtesse lorsqu'elle n'a pas de cloche devant la porte elle s'en prend au souliers a coter de la porte. Elle "sonne" les souliers! Ont les retrouve tout ecraser et eparpiller dans l'entrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites