Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Par un beau Samedi matin

Messages recommandés

Et oui 6:30 heure du matin , avec une temperature de -20 . Le cadran sonne............ oufffffffff pas facile , meme les chiens ne veulent pas ce lever confus

Douche , petit dejeuner , habillement super chaud , dejeuner des chiens , remplir la voiture ( chaise , lunch , eau , tapis , jouets a chien , gateries a chien , camera , et j en passe ).
Depart 7:30 !!!!

Pour aller ?????????????????



Pratiquer l agilité sur la rive sud a Iberville bravoYesbravoYes



Ce fut une journée EXTRAORDINAIRE avec plein de personnes d'experience ainsi que de novice :43: le tout dans la camaraderie et la joie et LA POUSSIERE Crampé

Donc pour ceux et celles qui veulent partager cette journée avec nous , je vous invite a aller voir le lien si dessous..

http://www.aufeminin.com/album/jasmie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photo le bouvier est super beau le berger belge aussi ma préférer DIXIE :13: :13: :13: Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Quand tu es habituée (mon cas) de voir les barres basses avec les p'tits chiens, ça fait tout drôle de les voir hautes!

C'est où ça dans Iberville? Privé ou une place publique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Des très beaux Chiens! :13: :13: amouramour

Le bouvier: C'est un bouvier australien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
Bravo Roxy le chien sur la photo c'est un australian cattle dog ou en francais un chien de bétail australien ou bouvier australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bonnes tes photos en mouvement mais comme tu dis un froid samedi matin faut vouloir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Yes
Bravo Roxy le chien sur la photo c'est un australian cattle dog ou en francais un chien de bétail australien ou bouvier australien


Voila! Yes Beaucoup de monde connaissent juste le nom en anglais! razz Je vois que c'est le cas de tessa! clin d'oeil
En tout cas, il est beau Rebelle! J'adore ces chiens la! :13: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! C'est vraiment cool ça!

Tessa, c'est avec ton D70 et le flash intégré que tu as pris ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:


Tessa, c'est avec ton D70 et le flash intégré que tu as pris ces photos?


Oui avec le D70 mais avec un flash pro que j avais deja ( un Metz ) . Donc je doit tout faire manuellement , mais le resultat est vraiment bon .
Toutes les photos que j ai vue en agilité sont toujours en exterieur ( difficulté bien moins grande !!! ) et le gros defi c est a l interieur.

Avec la vitesse des chiens faut rouler a 1\1000 de seconde confus
Le flash est tres puissant

Donc sensibilité a 400 , ouverture a 8 et vitesse a 1\1000.
Je vais mettre un plus petite ouverture pour avoir une plus grande profondeur de champ .
Car les chiens a cette vitesse faut vraiment une belle profondeur .

En plus ce sont des chiens niveaux internationaux ( les bergers belges ) donc imagine a quelle vitesse ils vont ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà de bien bonnes photos! Je viens de regarder toute la série avec un grand plaisir. Bravo à Josya, à Dixie et à la photographe. bravo Alors, quels sont les résultats pour Dixie??? Elle avait l'air très à son affaire. :13:
Le même jour, je concourais pour la première fois avec mon mâle blenheim, Chrysberry, le frère de Cheetaha. Il a fait 3 excellent, chaque fois avec une faute au slalom, mais sinon super (ainsi 4e sur 8 à l'épreuve officielle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire
C'étais seulement une pratique dans un manège équestre, donc dans un endroit différent avec texture, odeur, chien, obstacle inhabituel ange ou démon . Un bon test de capacité, de réaction et de souffle pour la manieuse mdrBlupmdr
Mais une excellente préparation pour la vrai compétition #1 ( la première pour l'équipe) de la semaine prochaine où 180 chiens sont inscrits pour les différentes run.
Les participants en liste chiens ( du forum)
Dixie et Josya
Heidi et Anie
Floyd et Floyd
Caissie et Lyne
et beaucoup de bénévoles :41: , spectateurs photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ah! Me semblais bien que je voyais plus de lumière que le flahs intégré peut générer. C'est réussi comme photos.

Les toutous semblent avoir beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!!! La photo qui est également l'avatar de Josya, dixie, puis ses oreilles en l'air ressemble au Pucci de Celexa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr
tu as tout a fait raison, c'est même à s'y méprendre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos en action!! :13:

La photo 13, celle que tu as mis en avatar, on dirait Pucci format geant! Content

*Editer
J'avais pas vue le message de Charlie! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...