Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2005 Et oui 6:30 heure du matin , avec une temperature de -20 . Le cadran sonne............ oufffffffff pas facile , meme les chiens ne veulent pas ce lever Douche , petit dejeuner , habillement super chaud , dejeuner des chiens , remplir la voiture ( chaise , lunch , eau , tapis , jouets a chien , gateries a chien , camera , et j en passe ). Depart 7:30 !!!! Pour aller ????????????????? Pratiquer l agilité sur la rive sud a Iberville Ce fut une journée EXTRAORDINAIRE avec plein de personnes d'experience ainsi que de novice :43: le tout dans la camaraderie et la joie et LA POUSSIERE Donc pour ceux et celles qui veulent partager cette journée avec nous , je vous invite a aller voir le lien si dessous.. http://www.aufeminin.com/album/jasmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Super les photo le bouvier est super beau le berger belge aussi ma préférer DIXIE :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2005 ? le bouvier ? heu , il en avait pas ,a moins que je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 février 2005 Super! Quand tu es habituée (mon cas) de voir les barres basses avec les p'tits chiens, ça fait tout drôle de les voir hautes! C'est où ça dans Iberville? Privé ou une place publique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2005 Je crois que c est privé , nous avons été invité par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2005 Super les photos! Des très beaux Chiens! :13: :13: Le bouvier: C'est un bouvier australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Bouvier australien évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Bravo Roxy le chien sur la photo c'est un australian cattle dog ou en francais un chien de bétail australien ou bouvier australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2005 HAAAAAAAAAAAA c est Rebelle :43: j ai pas allumer car je dit toujours Cattle Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Elles sont bonnes tes photos en mouvement mais comme tu dis un froid samedi matin faut vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 février 2005 Chanceuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2005 Josya a écrit:Bravo Roxy le chien sur la photo c'est un australian cattle dog ou en francais un chien de bétail australien ou bouvier australien Voila! Beaucoup de monde connaissent juste le nom en anglais! Je vois que c'est le cas de tessa! En tout cas, il est beau Rebelle! J'adore ces chiens la! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 février 2005 Superbe tes photos. Dixie a vraiment l'air concentré quand elle saute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 20 février 2005 Wow!!! C'est vraiment cool ça! Tessa, c'est avec ton D70 et le flash intégré que tu as pris ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2005 Stephane a écrit: Tessa, c'est avec ton D70 et le flash intégré que tu as pris ces photos? Oui avec le D70 mais avec un flash pro que j avais deja ( un Metz ) . Donc je doit tout faire manuellement , mais le resultat est vraiment bon . Toutes les photos que j ai vue en agilité sont toujours en exterieur ( difficulté bien moins grande !!! ) et le gros defi c est a l interieur. Avec la vitesse des chiens faut rouler a 1\1000 de seconde Le flash est tres puissant Donc sensibilité a 400 , ouverture a 8 et vitesse a 1\1000. Je vais mettre un plus petite ouverture pour avoir une plus grande profondeur de champ . Car les chiens a cette vitesse faut vraiment une belle profondeur . En plus ce sont des chiens niveaux internationaux ( les bergers belges ) donc imagine a quelle vitesse ils vont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Voilà de bien bonnes photos! Je viens de regarder toute la série avec un grand plaisir. Bravo à Josya, à Dixie et à la photographe. Alors, quels sont les résultats pour Dixie??? Elle avait l'air très à son affaire. :13: Le même jour, je concourais pour la première fois avec mon mâle blenheim, Chrysberry, le frère de Cheetaha. Il a fait 3 excellent, chaque fois avec une faute au slalom, mais sinon super (ainsi 4e sur 8 à l'épreuve officielle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 C'étais seulement une pratique dans un manège équestre, donc dans un endroit différent avec texture, odeur, chien, obstacle inhabituel . Un bon test de capacité, de réaction et de souffle pour la manieuse Mais une excellente préparation pour la vrai compétition ( la première pour l'équipe) de la semaine prochaine où 180 chiens sont inscrits pour les différentes run. Les participants en liste ( du forum) Dixie et Josya Heidi et Anie Floyd et Floyd Caissie et Lyne et beaucoup de bénévoles :41: , spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ah, ah! Me semblais bien que je voyais plus de lumière que le flahs intégré peut générer. C'est réussi comme photos. Les toutous semblent avoir beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 février 2005 Superbes photos!!! La photo qui est également l'avatar de Josya, dixie, puis ses oreilles en l'air ressemble au Pucci de Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 tu as tout a fait raison, c'est même à s'y méprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2005 J'adore les photos en action!! :13: La photo 13, celle que tu as mis en avatar, on dirait Pucci format geant! *Editer J'avais pas vue le message de Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites