mychazo1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Shana est menstrué je sais pas si c`est sa le probléme mais on est aller dans le bois musher et on a rancontré le chien a mon voisin avec du monde Shana était attaché au traineau et elle a commencer a se battre avec Chaby mais vraiment avec les dents Pourquoi ils font sa il se connaise pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 20 février 2005 En chaleur les chiennes peuvent avoir quelques fois de drôle de comportements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2005 Moi a écrit:En chaleur les chiennes peuvent avoir quelques fois de drôle de comportements. Oui je suis d accord avec MOI . De plus tu ne devrais pas laisser Shana pres d'autre chien C est tellement vite arriver .......... et de plus ses dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 février 2005 Les chiennes en chaleur deviennent souvent très farouches et refusent de se laisser approcher par d'autres chiens. Elles démontreront parfois de l'agressivité envers un chien qui l'approche surtout si elle n'est pas dans la bonne période de son cycle. Tiens-la des autres chiens! Une fois grimper après tu réussirais pas à les séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Chaby est castré mais je savais pas moi let's go jmen vais dans NOTRE trail pis je rancontre du monde que je connais pas avec le chien de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites