Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Pourquoi elle fait sa?

Messages recommandés

Shana est menstrué je sais pas si c`est sa le probléme mais on est aller dans le bois musher et on a rancontré le chien a mon voisin avec du monde Shana était attaché au traineau et elle a commencer a se battre avec Chaby mais vraiment avec les dents snif2 Pourquoi ils font sa il se connaise pourtant doh

En chaleur les chiennes peuvent avoir quelques fois de drôle de comportements. confus

Moi a écrit:
En chaleur les chiennes peuvent avoir quelques fois de drôle de comportements. confus

Oui je suis d accord avec MOI . De plus tu ne devrais pas laisser Shana pres d'autre chien
C est tellement vite arriver .......... et de plus ses dangereux

Les chiennes en chaleur deviennent souvent très farouches et refusent de se laisser approcher par d'autres chiens. Elles démontreront parfois de l'agressivité envers un chien qui l'approche surtout si elle n'est pas dans la bonne période de son cycle. Tiens-la des autres chiens! Une fois grimper après tu réussirais pas à les séparer...

Chaby est castré mais je savais pas moi let's go jmen vais dans NOTRE trail pis je rancontre du monde que je connais pas avec le chien de mon voisin fâché2

• Créer...