Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skgodbout

Besoins trus, poil avec noeuds

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bichon maltais (poils long), et malgre un brossage regulier (2-3 jours) sont poil fait toujours des noeuds.

Auriez-vous quelques truc a me suggerer ?

Merci!

rasé Content désolé c`est la seule chose qui me vien en tete peut-être essayer un produit pour démeler sa marchait avec ma golden.

As-tu essayé le "No more tangles" de Johnson & johnson? ça marche pour ma fillette de 4 ans qui a les cheveux en bas des fesses peut-être que ça marcherait pour ton poilu,Peut-être lui mettre un rince-crème au lavage l'aiderait aussi.

Il existe un demelleur pour chien , je l utilise pour le Mousse . C est tres efficace . Mais les noeuds vraiment dure ya pas grand chose a faie tu les coupe ou t envois le chien chez le toiletteur

Courage , c est toute une affaire quand ca commence a faire de bon noeuds serrer

J'utilise l'hydrolat à la lavande Karesse pour ma chatte qui est aggressive lorsqu'on la brosse, et ça fonctionne, ça fait du beau poil doux et brillant en plus!

Jaelle a écrit:
J'utilise l'hydrolat à la lavande Karesse pour ma chatte qui est aggressive lorsqu'on la brosse, et ça fonctionne, ça fait du beau poil doux et brillant en plus!

est-ce un produit qu'on utilise seulement lors du brossage ?

Salut, ma fille avec son Yorkshire chez le vétérinaire, surtout quand il y a des noeuds, normalement il faut le raser.
Mais après pour entretenir son poil pour qu'il ne fasse plus de noeuds, alors il faut utiliser un Crème de rinçage avec émolients, revitalisants et émulsifiants. Un produits qui se vend chez le vétérinaire. (efa HYLYT) très bon depuis que ma fille utilise cela son chien n'a plus de noeuds.
bye

Citation :
est-ce un produit qu'on utilise seulement lors du brossage ?

Non, justement, je l'utilise pour éviter le plus possible d'avoir à brosser ma chatte! :43:

• Créer...