Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une amie pour Maurice!

Messages recommandés

Invité

Non non, je n'ai pas décidé d'adopter un nouveau pitou... C'est juste qu'à partir de jeudi et ce jusqu'à dimanche soir, on va garder Penny, la femelle golden retriever de la tante à mon chum! Penny est une belle pitoune de 7 ans, très douce, calme et gentille.
J'espère que Maurice va bien s'entendre avec elle... mais je pense bien que oui! Si tout va bien, Penny se fera garder chez moi durant 3 semaines au printemps
J'adore garder des pitous et c'est très bon pour Maurice, qui a peur des chiens... Lentement, à force de voir des pitous gentil, il finira peut-être par cesser d'être craintif... Déjà, les choses s'améliore un peu...
Voici une photo avec son amie Smoothie, photo prise lorsqu'on a garder Smoothie, la femelle basset d'une de mes amies!

Hey c'est cool ça. J'ai bien aimé mon expérience de garder Mr. Skip!

Ca a aidé énormément Nuuk et probablement Skip lui-même. Yes

Wow Manouska , j adore le look de Maurice hihihihi. Il a l air d etre en gros questionnement la .

Et le petit Beagle est vraiment adorable aussi ( il porte quoi ??)

Maurice s emble etre a l aise avec un autre chien quand meme :43:

Moi a écrit:
Est-ce que Skip est reparti chez Evil?

Evil devrait venir chercher Skip aujourd'hui autour de 13h.

Invité
Smoothie porte un petit bandeau noir (qui était trop grand pour elle!!!)
Et c'est un basset hound et non un beagle.

Manouska a écrit:
Smoothie porte un petit bandeau noir (qui était trop grand pour elle!!!)
Et c'est un basset hound et non un beagle.

Oups lollllllllll javais dans la tete basset et je dit beagle ( je fait toujours ca , et ce pour beaucoup de race lollll ) que veux tu ca lair que je commence a veillir hahahaha .
Mon voisin avait deux Basset justement , tellement beau mais tellement fugeur . J ai du les recuperer au moins 3 fois en 1 an. Les deux ensemble en plus franchement

Invité
Ouin , Maurice est mieux qu'avant avec les autres chiens mais vous n'êtes pas là pour voir ses réaction de pépère!!!!

Quand Smoothie s'énerve trop, il jappe et fait son grognon, quand Smoothie veut jouer avec le chat Boudha, Maurice jappe comme pour lui dire: Non, lui c'est mon chat tu peux pas jouer avec! POurtant Maurice ne joue pas avec Boudha!!!! et j'en passe... un vrai de vrai pépère mon Maurice!

Tina fait la meme chose , elle fait la DOYENNE que je dit , ou la SNOB de la place Crampé aussi la GRINCHEUSE . Mais apres un certain temps elle embarque avec le nouveau venu

Invité

J'ai bien hâte de faire assez confiance à Victor pour pouvoir arder des toutous d'amis, moi aussi!!!... et pour le faire garder sans avoir peur que la troisième guerre mondiale se déclenche!!! confus

On va voir comment ça va se passer avec Maurice cette semaine!!! clin d'oeil

• Créer...