Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Sujet: Émission Anormal Auteur: Katryne Envoyé le : [ 2/15/2005 ] Bonjour! Je suis recherchiste pour l'émission Anormal(Vrak-Tv). Nous allons bientôt tourner une émission sur les animaux. Je suis à la recherche de jeunes entre 12 et 17 ans qui possèdent des animaux qui font des trucs particuliers. Contactez-moi si vous pouvez m'aider... Merci de l'attention que vous portez à ma demande. Katryne Roy Recherchiste émission Anormal! Pris sur Vétérinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Je suis trop vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 février 2005 y mon pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ça serait le fun que tu sois choisie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ouais je triperais ben gros je stresserais si mes chiennes devine fofolle mais si jai le droit au cliker et au biscuit elle devrait être bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2005 J'avais lu quelque part que cette emission allait tourner avec des animaux. Je croyais que c'etais deja passé, je ne regarde pas cette emission mais j'aimerai bien voir ca! Let's go Myriam!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Oui lets go Myriam je souhaite que tu sois choisi. :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 myriam au pouvoir de la TV...YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites