Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

choix d'une prochaine race

Messages recommandés

Voici une race que j'adore et que je considérerais pour mon prochain chien. Sauf qu'il n'y a aucun éleveur au Canada, quelques=uns au États Unis. Donc, il faut aller à la source. Au Portugual! Mais j'adore vraiment ce chien...
voici le lévrier portuguais ou portuguese podengo
Ici, le medio wire






Squirrel[/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben la...ça change... Siffle lol
entre le staff et le podengo...
mais c'est chouette, tu va prendre un chien bientôt ou c'est un amour a venir quand un des tients sera au paradis des chiens Ange ?

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh Il est vraiment beau! Content Ce serais pas par hasard un chien de la meme race dans le film "Zeus et Roxane"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maestro a écrit:
ah ben la...ça change... Siffle lol
entre le staff et le podengo...
mais c'est chouette, tu va prendre un chien bientôt ou c'est un amour a venir quand un des tients sera au paradis des chiens Ange ?

amicalement

Le amstaff sera toujours l'amour de ma vie mais je dois avouer que les lois et les imbécilités humaines me font bien peur. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir me passer d'un amstaff dans ma vie lorsque Tyler ne sera plus de ce monde. J'ai peur aussi de trop comparer entre lui et un futur. Tyler est vraiment spécial et même si les autres gardien d'amstaff me disent que leur amstaff sont pareils, j'ai quand même peur de ne pas retrouver ne serait-ce qu'un peu de Tylou dans un autre

Un jour peut être j'aurais un podengo mais j'aime aussi le staffy. Je ne crois pas que je vais avoir un jack de nouveau. J'adore ma fifille mais ce n'est pas une race que j'accroche autant que le amstaff. Je les adorent et je vais toujours les adorer et les trouver mignons, beaux et intelligents mais je ne crois pas en avoir un autre quoique...il ne faut jamais dire jamais! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
ohh Il est vraiment beau! Content Ce serais pas par hasard un chien de la meme race dans le film "Zeus et Roxane"?


Oui, tu as vu juste Evil Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le look dépeigné :13: et que dire chiot, tout simplement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé super beau , je trouve que ca ressemble au berger de picardie



Il y en as 2 au club canin , il sont assez *actif*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu pourrais nous parler plus des qualités de tes chiens amstaff ? Est-ce la même chose que les pitbulls? ma tante a déjà eu et il était vraiment fin. razz

Hier, j'ai vu à animal cops quelqu'un qui les utilisait pour le combat les pauvres ils avaient l'air si doux et ils étaient vraiment blessés. C,est pas toujours drôle d'être une race en particulier, les gens les maltraite plus que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Cé super beau , je trouve que ca ressemble au berger de picardie



Il y en as 2 au club canin , il sont assez *actif*


J'ai aussi un gros faible pour le berger picard mais comme je ne crois pas avoir beaucoup d'affinité avec les berger, j'ai un peu mis de côté.
Ils sont vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
est-ce que tu pourrais nous parler plus des qualités de tes chiens amstaff ? Est-ce la même chose que les pitbulls? ma tante a déjà eu et il était vraiment fin. razz .


Oui c'est la même chose mais non ce n'est pas la même chose. Le club canin canadien et américain ne reconnait que le amstaff mais le UKC peut enregistrer un amstaff comme un amstaff et comme un pit bull en même temps. Un bon éleveur de pit bull, c'est chien ressemblera au amstaff à s'y méprendre mais pour la plupart des pitbull que l'on croise régulièrement, ils sont vraiment différents au niveau du standard mais oui, ils sont de la même souche.
Est-ce que tu as 2 jours de libre pour que je te parle des qualités de cette race? sourire
Sans blague, ce sont des chiens au tempérament vraiment stable et très versatile. On peut faire à peu près n'importe quel sport avec ceux-ci quoique je doute de leur capacité en hiver mais encore là, peut être que le mien tient de mon moi-même et mon amour légendaire pour l'hiver! Crampé
Ils sont ce que appellerait de gros bonace. Pas grand chose peut les déranger. Ils aiment plaire et s'ils s'appercoivent que les gens rient, ils vont en remettre encore et encore. Ils ont une capacité d'apprentissage extraordinaire et ils sont merveilleux tout simplement :13:
Personnellement, je n'en ai qu'un mais si je me fis à des personnes qui en ont et qui en parle, ce sont tous les mêmes traits qui revient continuellement. Ce sont de gentils chiens. sourire
Je comprend quand tu dis que la chien de ta tante était super fin. Yes
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Squirrel,

Je vais désormais en savoir davantage sur cette belle race de chien. Je la trouve vraiment belle. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Voici une race que j'adore et que je considérerais pour mon prochain chien. Sauf qu'il n'y a aucun éleveur au Canada, quelques=uns au États Unis. Donc, il faut aller à la source. Au Portugual! Mais j'adore vraiment ce chien...
voici le lévrier portuguais ou portuguese podengo
Ici, le medio wire








Squirrel[/list]


doh :shock: J'en reviens pas de la ressemblance avec Buster un petit chien de la SPCA qui a été adopté ça fait longtemps. Buster, était croisé terrier d'après la SPCA




Je trouve que c'est des beau chiens les podengos! thumright :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy,

Avoir vu ce chien à la SPCA je serais partie avec immédiatement c'est sûr!
snif2 T'aurais pas du me dire ca.. c,était un bon chien?

C'est vrai qu'il ressemble à un lévrier portuguais. en plus, dans cette race, il y a le petit, le moyen et le grand. Et tous les trois viennent avec soit le poil dur ou le poil lisse.
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Roxy,

Avoir vu ce chien à la SPCA je serais partie avec immédiatement c'est sûr!
snif2 T'aurais pas du me dire ca.. c,était un bon chien?

C'est vrai qu'il ressemble à un lévrier portuguais. en plus, dans cette race, il y a le petit, le moyen et le grand. Et tous les trois viennent avec soit le poil dur ou le poil lisse.
Squirrel


Ça fait un bon bout de temps, il a été adopté cet été après 2-3 mois de refuge...
C'était un bon chien, très mal éduqué(pas du tout en fait!), mais un bon chien, je sais pas si il était sociable avec les autres chiens, mais super affectueux, un amour! Au début, c'était drole parce qu'il avait peur de mon amie! Mais vu qu'on y allait 2-3 fois par semaine l'été, il s'est vite habitué!
Buster, c'était pas son vrai nom, en fait, il avait pas de nom snif2 Je l'avait appeller comme ça, parce qu'il me faisait un peu penser au jack dans ma rue avec son énergie, son nom a lui, c'est vraiment Buster. clin d'oeil
Je suis tellement contente qu'il ai été adopté! A chaque fois qu'on allait a coter de sa cage, il faisait le coup du "j'ai mal a la patte" il levait sa petite patte comme si il avait mal, toujours la même! Mais pourtant dehors il courait, il était en pleine forme!
Coté poids, il devait peser environ 10 livres et mesure pas plus que 20 cm de haut, c'était un petit chien, mais pas maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...