Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Au jeu de bonne heure

Messages recommandés

Dès que N'Stein se réveille il fait ses besoins et ensuite il a la tête dans sa boîte à jouets, en choisi un et est prêt à jouer bien sûr avec moi, pas tout seul. Il est rapidos, je trouve.

Est-ce que c'est parce que N'Stein est hyper-actif grimace où est-ce que vos chiens font ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le malheur d'aller à la salle de bain au beau milieu de la nuit, Breeze se réveille en une fraction de seconde et est prête à aller jouer! Ensuite, ça me prend tout pour essayer de la recoucher... si je fais le moindre mouvement, elle est debout sur le lit, la queue qui branle tout bord tout côté!!!

Et quand je me lève le matin, il faut que je tire du lit mes deux jacks paresseux...!

En tout cas, je considère que Breeze fait partie des chiens ''hyperactifs''... mais c'est comme ça que je la voulais! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato était comme ça plus jeune. J'avais quasiment peur de me réveiller. Il s'est assagit avec les années. En tout cas c'est un signe de bonne santé ! :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est comme les enfants... il y en a qui font leur nuit et d'autres moins mais on les aime amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
En fait, c'est comme les enfants... il y en a qui font leur nuit et d'autres moins mais on les aime amour :43:


Heureusement Bella il fait ses nuits, après une bonne nuit de sommeil il est déjà prèt à jouer lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Doggy bear j'ai eu chaud... mais le mien cette nuit était pas mal excité pour la première fois ce matin il jouait tout seul en chignant parce qu,il voulait qu'on se lève.. Mais là il est trop tôt... En fait on avait pas dormi de la nuit mais lui oui. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
... mais le mien cette nuit était pas mal excité pour la première fois :


N'Stein a 10 mois et il dort encore dans sa cage, la porte fermée. Je sais que si je laisse la porte ouverte ça va être la fête toute la nuit.

C'est dur quand ils décident de faire ce qu'ils ont envie de faire surtout en pleine nuit. je te souhaite de bonnes nuits de sommeils à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...