Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

emission TQS-cafeine 23 fevrier

Messages recommandés

demain a 6:20-7:20 et 8:20 vous pourrez voir des courte demo d'agilité pris en direct du club pour la publicité du concours du week-end.

surveiller bien vous aller voir du mondes d'ici.......

beouf-bie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué le premier, je vais rester branchée pour le deuxième!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir Heidi et Shiva dans le 2e, c'est possible? Yes C'est super ça! Ils sont vriament bons les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Heidi, j'ai manqué le début...

Mais Floyd et Lyne et Shiva y étaient, ainsi que Jo et quelques autres visages connus!!!

Ça donne hâte en fin de semaine!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui du forum va être là à part Anie?

Je connais pas beaucoup les visages mais plus les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé j'ai vu Tessa en personne et Dixie qui a fait un beau parcours. Lorsque l'on entend l'histoire de Dixie c'est une belle réussite.

Heidi est superbe à la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça donne hâte en fin de semaine!!! bravobravo


Moi aussi Jaelle j'ai hâte à la fin de semaine, il y a juste un petit problème je suis bénévole et un peu gaffeuse alors j'espère que je ne ferai pas de niaiserie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff! Quelle expérience!!! Ce fut très plaisant. Je n'ai pas encore regardé la cassette alors difficile à dire si j'ai fait une folle de moi!!! Mon mari m'a raconté que mon garçon essayait de me parler dans la télévision Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont as rien vue mais sa été super je pense.....
je vais regarder sa se soir.... si je dort pas avant.....debout depuis 4 hrs am .....m'as journée est rough....

bye et encore merci as ceux qui ont participer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enregistré l'émission et regarder les 4 parties 2 fois. Vous avez été hot!

Mais le plus cute fut le chien qui s'est cogné à l'envers de la chute. Ouch!!!!

Bravo la gang! Belle job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien de calibre international ça! Comme quoi en agilité on s'est jamais à quoi s'attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore le ti-blond qui passe as la tivi.....injuste la vie de puppy ....as 12 semaine je vous aurais bien montré comment faire.....mais non papa as décider de me laisser dans m'as cage pis en plus y travaille avec un autre en plus.....je boude ok la......signé UD le border fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non UD... papa sait ce que tu peux faire. Il ne veut juste pas te partager avec la planète tout de suite. Il ne voulait pas faire un fou de lui au cas où il aurait floppé lui. On sait que tu es capable nous! Il veut protéger sa réputation au cas... parait qu'y'avait pleins de monde qui le watchait!!!!

Un jour tu vas voir on va te sortir de ce grillage là. J'suis un pro à faire des conneries des fois aussi. J'ai vu est où ta cage... watch ben dans 2 dimanche... je vais aller te serrer la patte. A 2 on devrait faire de quoi pour te faire évader hein???? Yes On pourrait courir comme des malades dans la salle. Qu'en penses-tu???

Signé : Takoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la gang!!! YesYes Ca m'a permis de connaitre certain d'entre vous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWW quelle experience !!! vraiment enrichissante ,mais combien stressante Crampé

De un Dixie n avais pas sa Manieuse habituelle Ange
Mais heureusement Floyd a pris la releve !! et WOWWWWWWWWW Dixie le suivait sans probleme , elle volais presque . J en reviens pas encore comment elle peux faire confiance aux autres :O)

Aussi je m attendais vraiment pas a parler au micro ,mais comme je ne manie pas Dixie , donc Floyd la fait courir et moi bin jétait au micro Blup
J ai bien failli PLEURERRRRRRRRRR jétait ZEMUSE quand je racontait l histoire de Dixie ( cé toujours comme ca quand je raconte )(pi pas capable de sourire Blup )

A vrai dire je ne savais meme pas ce que je disais lolllllllllll j était incapable de sourire car jétait trop emotive !! En plus les cheveux tout ebourrifé ( bin oui je porte mon eternel tuque !!! Evil )

La gang a ete super , vraiment nous avons le MEILLEUR club canin au MONDEEEEEEEEEE. Je suis tres tres heureuse d avoir participer et surtout de demontrez que l agilité peu aider un chien a ce retablir et gagner de la confiance ....
Je tiens aussi a remercier tout le monde qui a contribuer a sont retablissement bravobravo

En plus en sortant ( pour faire des photos de la van avec l ENORME antenne sur le toit ), je rencontre le chroniqueur et il me dit : je vais prendre votre chien si vous voulez une photo ... et me dit que sont histoire
la beaucoup toucher........ bin devinez quoi j ai encore faille BRAILLER Crampé

Bon sur ce je vais voir les fameuses photos et je vais vous les mettres ici

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :43:



Notre belle gang de participants :13:



La toute petite antenne de TQS



Et vla ma Dixie avec un nouvel ami ( mais a bien hate de venir rejoindre maman hihihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif J'vous ai tous manqué TristeTriste J'ai lu le post à 8:42 fâché2 Maudit de maudit!!!!

bravo Quand même bravo à vous tous bravo

Tessa, Dixie n'a plus sa phobie des hommes??Si oui,elle le cache bien en mautadine clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de phobie pantoute , juste une petite crainte du debut mais ca passe en qq secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh, j'ai manqué Dixie, vous l'avez enregistré j'espère?

Tessa, tu pourrais mettre ça sur le reste de ma cassette fantôme... Ange (tsé genre celle de l'agilité chez Jo et du GT... Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
razzrazzrazz
message subbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbliminal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
je veux dire publiquement que je suis fière de ma tite gang amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai vu seulement celui de 6,20hrs, j'ai vu le ptit blond , Yes j'ai manqué le reste j'espere que vous avez enregistré et qu'on va pouvoir voir le reste. :?: ..Félicitations, vous aviez l'air du belle gang de passionné , qui avait beaucoup de plaisir:7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement vous avez tous été très bien. Tessa et Anie vous n'avez pas fait de folle de vous autres. Dixie m'a bien impressionné, c'est vraiment super de la voir comme ça et dure à croire qu'elle a eu des problèmes avant. Floyd est vraiment dans son élément, on sent la confiance.

C'est une belle gang que vous êtes.

PS j'ai eu un petit faible pour le Shettland qui soit dit en passant était très beau à voir aller. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shetlands appartiennent à une éleveure du club, ils sont tous très beaux! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
SnifSnifSnif J'vous ai tous manqué TristeTriste J'ai lu le post à 8:42 fâché2 Maudit de maudit!!!!

bravo Quand même bravo à vous tous bravo

Tessa, Dixie n'a plus sa phobie des hommes??Si oui,elle le cache bien en mautadine clin d'oeil


MOI... je pourrai apporter la cassette avec moi si tu veux le 5 mars!!! Ca prends environ 10 minutes à voir les 4 parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa qu'est ce que c'est l'histoire' de ton chien...j'ai pas vu l émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. je te l'apporte MOI.... essaye aussi de me le faire rappeler. Je vais me laisser un rappel dans mon outlook mais on ne sait jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut couper le boutte du 2 pattes male qui parle a la 4emme partie .....lollll...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à UD son avis et il m'a dit "no way".... ça va te faire payer pour le ti-blond qui prend toujours la vedette à tivi au lieu de lui Crampé Il dit que c'est "payback time" pour lui tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement la gang de vedettes vous avez de quoi être fiers de vous et de vos chiens. Vous avez fait une très belle représentation et j'espère que le sport sera de plus en plus reconnu.

Souvent quand je dis que je fais de l'agilité avec mes chiens on me regarde avec un :shock: . C'est quoi ça?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Sérieusement la gang de vedettes vous avez de quoi être fiers de vous et de vos chiens. Vous avez fait une très belle représentation et j'espère que le sport sera de plus en plus reconnu.

Souvent quand je dis que je fais de l'agilité avec mes chiens on me regarde avec un :shock: . C'est quoi ça?????



pis imagine quand en plus tu dit que t'as 4 chiens .....
que t'as cours ressembles a un terrain de competition
que tu fait jusqu'a 12 hrs de route dans un week-end pour aller chercher 5-6 rubans a 1.50$ chaque pour ton chien
que ton voyage cette année as été saskatoon pour le championnat national et non Cuba .....
que tu paye pour des supplement alimentaire pour ton chien et que pour toi ses trop cher.
tu fait detartrer ton chien mes pas toi car les assurance paye pas.
......

apres sa tu est prete pour l'asile pour plusieurs....alors maintenant je tiens sa mort .....lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:



pis imagine quand en plus tu dit que t'as 4 chiens .....
que t'as cours ressembles a un terrain de competition
que tu fait jusqu'a 12 hrs de route dans un week-end pour aller chercher 5-6 rubans a 1.50$ chaque pour ton chien
que ton voyage cette année as été saskatoon pour le championnat national et non Cuba .....
que tu paye pour des supplement alimentaire pour ton chien et que pour toi ses trop cher.
tu fait detartrer ton chien mes pas toi car les assurance paye pas.
......

apres sa tu est prete pour l'asile pour plusieurs....alors maintenant je tiens sa mort .....lollll


Je passe déjà pour une détraquée aux yeux de plusieurs (ceux qui ne sont pas animal-friendly) avec tout ce qu'on fait/donne/dépense pour nos 2 chiens et 3 chats sans compter les oiseaux (ils ont de l'eau chauffé l'hiver dehors).

Je vais appeler tantot pour faire enlever ma clôture frost de 4 pieds pour une clôture en PVC de 6.7' (le max que je peux mettre) car ma cour aussi s'en vient un terrain de jeux pour chiens. Mes voisins d'en arrière vont en arracher et comme ils ont une fillette de 3 ans elle sera pas mal dehors l'été prochain. Nous aussi.... donc les jappes vont me faire envoyer la police je pense.... donc aux grands maux les grands moyens. Donc je commence les recherches pour des estimations. Normalement on fait tout nous-mêmes mais là je manque de temps pour bâtir mon équipement d'agilité lol! Faut laisser les choses moins le fun à faire faire aux autres.

Mes chiens mangent mieux que moi!!!! Quand je dis combien me coutent la nourriture et le vet on a des yeux encore de :shock: .

Là mon mari est allé leur dire qu'il veut acheter un winnabago (ben un p'tit quand même) pour voyager le Canada et les States pour aller voir nos chums de chiens des forums et courir les compé. d'agilité.... c'est la goutte avant de se faire garrocher à l'asile lol! . On ne va pas à Cuba non plus... non non trop cher voyons.... ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, on devrait faire un montage avec toutes nos minutes de vedetariat!!! Crampé

Charlie, Dodo et moi à J.E., toutes les fois que la gang d'agilité a passé à la télé, moi à 5 sur 5, Skip à Evil sur une boîte de licou, et j'en oublie sûrement... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good a écrit:
Tessa qu'est ce que c'est l'histoire' de ton chien...j'ai pas vu l émission


Oui Good et c est Dixie que tu vois .
A chaque fois que je raconte sont histoire j ai le moton pogné.......
Et quand je pense a ce quelle etait au debut et ou elle est rendu la , disons que je suis tres fiere d elle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, la question de Good c'est: qu'est-ce que c'est l'histoire de ton chien???

Pas hâte d'avoir ton âge... razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Tessa, la question de Good c'est: qu'est-ce que c'est l'histoire de ton chien???

Pas hâte d'avoir ton âge... razzrazz


HAAAAAAAAAAAAAAA merciiiiiiiiiii lollllllllllllllll disons que j imagine que tout le monde la connais hahaha!!!


Donc voici :

un jour ont decide d aller voir dans un refuge ..... ouin juste comme ca ( car j avais fait des demarches pour avoir un Cavalier de la France et ca a foirré comme ont dit , l eleveur me le vendait tres chere et sans carnet de santé !! donc j ai pas pris de chance )
Donc ont arrive au refuge et ont vois tout les chiens , mon coeur fait boum boum pour tous et chacun .......... mais JOSYA capote sur un chien !!!
Mais vraiment le lache pas ........ un chien dans le fond completement de la cage , tout piteux , tout tremblant qui jappe pas et bouge pas , le regard appeurer. Josya me regarde et me dit : hoooooooo celle la je l aime , elle a l air de faire pitié , et elle jappe pas .

Moi je dit : ouin , bin la ont devais pas prendre un chien mais juste voir en passant . Pi tant qua choisir j aimais mieux le petit Jack ..... mais bon Josya capote toujours dessus.
Ont la sort de la cage ( ouin personne pour nous aider vraiment ) je l amene dans une petite piece pour l examiner
Je me rend compte quelle est vraiment pas bien dans sa peau , elle est toute ecraser et la queue completement entre les jambes . Elle a une cicatrice assez profonde au visage , des otites , maigre , la tete entre les epaules.
Mais JOSYA CAPOTE ENCORE DESSUS amouramour
Donc je regarde Josya et je vois ses grand yeux qui regarde la future Dixie....... je dit donc : bon bon ok mais elle serras pas facile celle la !!!
Le discours habituel quand ont prend un nouveau chiot , lever tot , lever la nuit , moppe au poste , sortie couper , education intense etc etc.

Donc ont part avec Dixie ..... en auto tout vas bien , elle ce couche sagement sans meme bouger , dans le fond de lauto , presque arriver elle vomit :O( .
Rendu a la maison elle fait connaissance avec mes autres chiens , et houlalalala spa drole , elle ce cache partout ( pourtant mes chiens sont assez gentil) .
Aussitot que je donne un repas je vois quelle est affamé , elle devore tout et veux prendre la part des autres et de facon pas tres polie je doit dire Snif

Elle veux tout garder pour elle , elle capote vraiment ,sur la bouffe et les jouets . Je vois quelle agit de facon bizarre , elle ce bat avec Tina pour presque tout , surtout un jouet ! Moussi tant qu a lui en as rien a foutre Crampé

C est quand nous sommes sortie a l exterieur avec elle que nous avons vue l était spychologique de depart........
Peur des : velos , hommes , enfants , auto, autobus , bruit , tondeuse , balayeuse , ...... vous voyez le genre franchement

Ensuite viens le temps de laisser les chiens a la maison ! oufffffffffffffffff toute une affaire . La pauvre Dixie capote de un dans sa cage : automutilation , salive de facon excessive ( tellement mouillée avec 2 pouces de bave dans le fond de la cage , plus du sang car elle capote et essais de sortir )
Ont essait sans la cage ,elle detruit au max et de la bave partout quand meme .......

Donc nous avons entrepris un gros travail sur elle
Le gros du probleme c est que jétait pour subir une grave operation donc Dixie avait un Dead Line ....... soit 3 mois qu ont lui donnais pour avoir des resultats, sinon elle devrais quitter ce monde ( je ne pouvais garder un chien avec autant de probleme en etant operer )

Donc : anti depresseur pour l aider a etre moins angoisser
Agilité pour lui donner confiance
Exercice tout les jours de desensibilisation

L'agilité a été vraiment l agent declancheur pour l aider a etre bien dans sa peau , voila pourquoi je capote tant sur lagité


ET VOILA TOUTE TOUTE TOUTE L HISTOIRE ( bin je crois bien hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Tessa et les autres vous croiez que sa aiderais Shana?


J en suis certaine Myriam , faut de la perseverance , et tu en demontre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et plus sa va moin on a une bonne relation moi et Shana comme au début alors jen suis sur que l`agilité me rapprocherais de elle et Chanel aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est justement la beauté dans l agilité , le lien entre le maitre et le chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...