MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Juste un petit jeu comme ça... je me demandait quelle était la race de certains chiens dans les dessins animés. Alors, de quelle race est... Odie Snoopy Rantanplan Scooby Doo En avez-vous d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Pluto Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 22 février 2005 -Bon Scooby on s'entend que c'est malheureusement un danois. -Snoopy un beagle -Rantanplan je dirais berger allemand a cause de sa tache sur le dos et sa fonction policière -Dingo et plutôt doivent avoir le même père a en juger par la forme de leur crâne(tout les deux ont comme papa Walt Disney ) -Mon Dieu je pense qu'il n'existe pas de race pour Odie En voici un facile: La race de Pollux du manège enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 22 février 2005 MILOU ?? ET IDEFIX?? POLUX= moppe croisé avec bichon?? Odie= sa se prononce comme UD......lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Milou, c'est pas un fox terrier? Et Idéfix, c'est un Jack à poil dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Bill dans Boule et Bill.... mais elle est facile celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Manouska a écrit:Bill dans Boule et Bill C'est un magnifique Cocker Spaniel apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Dingo c'est sûrement un border collie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites