Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Re traineau a chien

Messages recommandés

Pour ceux qui sa intéresse je suis aller entrainer mes chiennes comme a chaque jour mais la dans une cote en décendant(Gin la cote derière chez moi) jai pogné un arbre avec le traineau Shana a tournée sur elle meme doh pis moi je me suis peter le genou sur le traineau jai checker mon traineau il a rien ouff franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance de ne pas être blessée plus gravement ! Shana va finir par prendre la twist comme on dit 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as deux chiens qui tirent ton traineau? Est-ce que seulement un chien pourrait le tirer ou s'est trop pesant? J'aimerais ça en faire mais je ne crois pas que je puisse compter sur Mozart et Niki pour tirer! Crampé

Malgré que Mozart avait bien aimé la partie ''initiation au skijoring'' de mon denier cours d'obéissance... Et je faisait un peu de rollerjoring l'été passé avec lui et il savait tirer en ligne droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me fit a cet photo je crois bien que Breeze te trainerais Chanel me traine très bien. :43: Il faut juste beaucoup d`entrainement comme tu fais du flyball et que sa peut prendre des années commme tu disais je crois? ben en traineau aussi sa peut prendre des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...