Invité Posté(e) le 23 février 2005 avant de vous y jeter...2-3 photos, no comment la c'est un chien...pas facile a voir la c'est sensé être de la fausse fourrure, mais l'esclavage de la main d'oeuvre pour l'assemblage et le prix de revient des animaux utilisés fait que c'est moins chère que le sinthétique et le lien complet: http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 février 2005 ben dégoûtant ça là ...une fois je suis tombé sur un site par hasard et il y avait plein de chiens empilés qui n'avait plus de fourrure..je cherchait des manteaux de cuir et là ce site s'ouvre ah ouash !! j'étais complètement scandalisé, traumatisé et c'était dans un pays asiatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je ne crois pas que ce genre de poster fasse réagir bien, bien, malheureusement.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites