Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Je suis trop contente! :D

Messages recommandés

Certains le savent, je suis bénévole a la SPCA de gatineau.

Mais vu que j'ai pas encore 16 ans, j'ai pas le droit d'y aller d'y aller seule avant le mois de septembre...
Sauf que aujourd'hui, j'ai écris a M. Geoffrion le directeur de la SPCA pour lui demander si il aurait moyen, vu que mon amie est souvent partie la fin de semaine dernierement, d'y aller seule, je lui ai expliquer que j'étais folle des chiens, que je voulais en faire ma vie.

Regardez sa réponse sourire :

Citation :
Nous pouvons faire une exception mais nous aurons besoin d’une lettre de vos parents qui nous dégage de toute responsabilité si jamais un accident arrivait avec l’animal en votre possession.


Je suis trop contente!!! YessourireYessourire Mes parents vont me faire la lettre et on va aller la porter d'ici samedi! :43:

Je vais pouvoir donner un peu plus de mon temps aux toutous de la SPCA! sourire


MERCI M. Geoffrion! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-toi bien que si il accepte de faire une exception c'est que tu es probablement exceptionnelle!!! Continue ton bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait presque 1 an que j'y vais, les employés me reconnaissent bien! Ils savent que je suis responsable et que je sais comment controler un chien, même un chien qui tire beaucoup. J'en ai de toutes les sortes! J'aime ça être entourée de chien, c'est comme ça que je me sens le mieux! Je supose qu'avec mon message il a compris qu'il avait pas a s'inquieter avec moi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! Je suis bien heureuse pour toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Roxy tu en as de la chance et les pitous aussi !!!continue ton beau travail amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Bravooooooooo et encore Bravoooooooooooo

C est vraiment enrichissant une experience comme celle ci ! tu vas t en souvenir toute toute ta vie .

Un gros FÉLICITATION :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Génial !!! Quel belle expérience pour toi !!

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est le fun ça!!! Ça va te donner un peu plus de liberté pour décider quand tu veux y aller. C'est plate de tjs dépendre de quelqu'un. Va aussi falloir que tu prennes ton permis de conduire pour être en mesure de venir au parc à chien!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cette année le permis.. mes parents on payer celui de mon frere alors ils payent le mien aussi, mais cette année, je me fais payer un voyage au vénézuella pour noel et ma fete! :43:

Ma mere a dit qu'elle irait au parc a chein avec moi quand il va faire moins froid (ça ça veut probablement dire au printemps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...