Roxy04 0 Posté(e) le 23 février 2005 Coucou! Sur l'autre forum, il y avait un liste de refuges au québec, est-ce quelqu'un l'aurait encore? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Elle y est toujours sur la page d'acceuil du site monfidelecompagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Sauf qu'il faut transférer les adresses ici, si quelqu'un a le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 février 2005 Je vias le faire Jaelle si tu veux Citation :Elle y est toujours sur la page d'acceuil du site monfidelecompagnon J'avais jamais remarquer Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 février 2005 Voila Jaelle, c'est fait, il y en a 4 que j'ai pas mis: Liens morts, et j'ai ajouter ma SPCA, elle etait aps la (celle de gatineau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je cherche la liste des refuges Merci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 /refuges-f26/spca-et-refuges-au-quebec-t302.htm Cinq sujets plus bas que celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 heu....Cé ti moua qui est fatigué ou je vois pas claire mais on est dans section refuge et je ne vois pas la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ok J'ai rien dit mais il faudrait que ce soit toujours en haut de la liste :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci ces gentil LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites