Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Je n'en revient pas!

Messages recommandés

Il y a environ 2 semaines, mon père m'a dit qu'une dame qui vivait sur sa rue avait perdu son mari et qu'elle n'était plus capable de s'occuper de leur gros rottweiler de 2 1/2 ans. Je l'ai donc mis en contact avec mon amie de BARK, pour que Buddy puisse trouver une nouvelle famille. La dame ne voulais pas l'emmener à la SPCA parce qu'elle avait peur qu'il finisse dans une cours à scrap, comme chien de garde. C'est moi qui est allé chez elle pour prendre une photo de Buddy.

Finalement, une super famille parfaite appelle BARK pour Buddy. Ils ont déjà une femelle rott de 8 ans et en veulent un 2e. Mon amie appelle donc la dame aujourd'hui pour lui annoncer la bonne nouvelle... pour se faire dire qu'elle a fait euthanasier Buddy la semaine pasée!!! surprissurprissurpris On n'en revient tout simplement pas!!! QUOI

Donc, pour toi, le beau Buddy, mes pensées sont avec toi...

C'est tellement triste comme fin!

Mais en même temps je peux comprendre la dame et son insécurité. Avait-elle aussi fait promesse au mari????? Est-ce éliminer les choses qui lui rappelle son mari???? Au moins il ne souffre pas. Je ne sais trop quoi penser! snif snif

Je pense comme Saint-Mom. Tu devais être choquée par contre d'apprendre la nouvelle snif2

C'est bien étrange cet acte, mais comment savoir ce qu'elle pensait c'est certain qu'il y avait de la douleur en elle et elle n'y voyait pas très claire. Le beau Buddy est avec son mari ça c'est certain ! amoursnif2

Pauvre ti chou!!! Je me souviens quand tu m'avais envoyé la photo... Si j'avais eu juste un chien, c'est certain que je l'aurais pris...

Invité

C'est triste Triste quand on sait que le chien aurait pu s'adapter à une autre famille, mais quand c'est notre chien c'est pas facile parfois d'accepter que d'autre s'en occupe, ou on se questionne sur la façon qu'il en prenne soin et on aime mieux faire d'une autre façon.

Il était vraiment beau. Ange Bon repos avec ton maître.

• Créer...