Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

le retriever de la Nouvelle-Écosse

Messages recommandés

J'ai découvert une race en écoutant animal planet et je la trouve superbe ! Ce sont des chiens très obéissants et leur couleur feu est très belle. Voici un lien pour les voir :http://www.circe.ch/services/retrievers/Nova.html


on les appelle retriever de la Nouvelle-Écosse ou chien rapporteur de la Nouvelle-Écosse puisqu'il rapporte le canard lors de la chasse. Dites-moi ce que vous en pensez? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova Scotia Duck Tolling Retriever

l'an passer j'ai analyser cette race beaucoup car je la trouvait le fun...car je cherchais un chien actif et plus petit que mon border floyd....parcontre j'ai pas trouver de specimen avec assez de drive pour moi .....alors je suis retourner vers un autre border ..plus petit que mon premier mais avec une drive d'enfer.....Ud

mais le toller reste parcontre un tres bon chien actif ...comme un golden et plus petit. il as pas d'eleveur au quebec je croit mais as ottawa il en as plus.

bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces beaux chiens! :13: amour J'en ai vu 2 fois, au snac en 2003 et au snac en 2004!

Quelques Nova scotia duck tolling retriever (ou pour faire plus court Toller)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les élevages ontario et québec pour ceux que ça interesse:

ONTARIO

Armachord Reg'd, Norma-Jean Campbell. Home of 'Aida,' No 1 conformation bitch 2002. Family-raised puppies from health-cleared stock for temperament, health and working ability. RR 4, St. Thomas, ON N5P 3S8. (519-633-4267; e-mail: armachord@rogers.com; web site: http://members.rogers.com/armachord).

Cody Stephen & Simone, Elvebredd Kennel. Dedicated to breeding a quality, multi-purpose Toller, for companion, show, obedience, hunting and therapy. Home-raised puppies selectively bred with temperament and health as priorities. All breeding stock hip/eye-cleared. Written guarantee. Inquiries and visitors welcome. Plantagenet, ON K0B 1L0. (613-673-2064; e-mail: simone.cody@sympatico.ca).

Dragonluck Reg'd, Dawn O'Leary & Judy Argue. Home-raised Tollers for conformation, obedience, field, pets. Hip-, eye-, heart-cleared parents. PRA/DNA-tested parents. Litters occasionally. Inquiries and visitors welcome. 6830 Fernbank Rd, Stittsville, ON K2S 1B6. (613-831-9961; e-mail: doleary@entrenet.com).

Foxgrove Reg'd, Sue Kish & Fred Bergeron. Breeding versatile dogs for active people with health, temperament and working ability as our priorities. RR 1, Glen Robertson, ON K0B 1H0. (613-874-2369; e-mail: pkish@glen-net.ca or fred.bergeron@sympatico.ca; web site: www.foxgrovekennels.com).

Kylador Perm Reg'd, Lillian M Greensides. Multi-purpose, home-raised, guaranteed puppies. RR 4, Orangeville, ON L9W 2Z1. (519-938-9977; e-mail: kylador@globalserve.net; web site: www.kyladorkennels.com).

Roaneden Reg'd, Christine Comfort, 23022 Vanneck Rd, Ilderton, ON N0M 2A0. (519-666-3984; e-mail: mcdcomfort@aol.com).

QUEBEC

Bernache Reg'd, Wilfrid & Dianne Drouin and family. All-around, home-raised puppies from hip/eye-cleared stock. Excellent as a family pet, for show, obedience and field. Written guarantee. Inquiries welcome. We speak English and French. We're located in Coteau Du Lac, QC, 15 minutes from the Ontario border, one hour from Ottawa. (450-456-3934; e-mail: bernachesympatico.ca; web site: tollerweb.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà pensé au Toller comme 3e chien mais je les trouve un peu trop poilu à mon goût et trop dispendieux pour mes moyens... Et essayer d'en trouver un en refuge est quasiment impossible! Mais ce sont de supers beaux chiens!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui vient au parc à chien. Hulot, il est vraiment comique. Il jouait bcq avec Newton quand Newton était petit. Ils ont vraiment un drôle de jappement... très aigu. Moi qui suis habituée aux jappements graves dans un petit corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons un dans notre club d'agilité...il est super beau... :13:
Flyd: est ce que c'est possible de détermoner le 'drive' d'un chien si tôt(chiot quand tu l,avais choisie) et comment a tu fait pour choisir le meilleur chiot pour toi?
C'etait quoi tes critères..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend un chien qui est extraverti, quin'as pas peur d'aller vers ses peur, et les affronter, un bon dominant équilibré , attiré par l'humain,
avec enormement d'esprit de proie et combatif.

oui a 7-8 semaine tu voit si le chien aura de la drive plus tard.

je cherchais par-contre un chien pas nerveux, et qui semblent bien dans sa peau,

Ud se qui m'as attirer le plus etait son attitude d'analyse des danger et des nouvelles choses .....il etait chef de meute par sont attitudes de rester au deuxieme rang et d'envoyer ses chum en avant le temps que lui analyse le danger.

pour le moment il est rendu a 12 semaines et la drive est tres forte .... et il est tres combatif...aime pas la réprimande et de le dit clairement ...hihihi ptit cris.... des fois.

car il est plus facile de controler un dominant que de motiver un chien trop soumis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rapelle un moment donner , il y a plusieurs année , ils ont passer a la télévision , au nouvelle pour dire qu'il y avait une nouvelle sorte de chien et ils savaient pas comment l'apeller.
JE crois bien que c'est sa , ils sont pareille.

Il sont vraiemnt beau :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une éleveuse de cette race sur le forum non ?? je me trompe peut-etre (?)

Si c'est le cas, sa serai bien qu'elle nous parle de cette race. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement hélène a acheter 3 chiens cette été.
elle pourra nous en parler bientot,je lui en glisse un mots clin d'oeil
je peut dire que c'est des chiens adorable,tres different dun golden razz
sa de l'energie a revendre.fuego lui je peut dire que si on l'arrete pas lui il arretera jamais mdr
et cest vrai que sa jappe differament des autre chiens que je connais.

hélène vous en dira plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'Ai passer la fin de semaine ou presque!!! avec les petit toller d'helene


Sont trop génial!!!! On a mis des photo de Toller dans l'album!!! amour

skittel, Élevage Douance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon.

Il a combien de mois, sais tu ?

C'est une race mal connu je trouve, mais sa lair dun tres bon chien. jaime le fait quont commence a faire connaitre des race au qc !! YES !!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je suis tombé hier sur ce sujet en fouinant. Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais cela a du posisitf cela m'a donné le temps de mieux connaitre et apprécier cette race. En date d'aujourd'hui je ne parvient pas encore à leur trouver de défauts. De la drive à en revendre "et je n'ai pas choisi mes chiens" pour moi facile à canaliser. Apprendre pour eux est un jeu d'enfant et ils en redemande. Skittle en agilité une vrai bombe: vitesse, saut , agile comme 10. Britanny n'a rien à lui envier ni Fuego. De l'endurance!!! après un puppy groupe ou nous avions 13 chiots environ lorsque Fuego avait 6 mois, il était toujours prêt avec un golden je suis pas certaine s'il ne se serait pas tanné avant ça démarre au quart de tour. En show , ils mouvent toujours au bout de la laisse. Affectueux et très famille ne s'éloigne jamais a toujours un regard vers moi. Le fait que ce soit un milieu assez fermé a le privilège de conserver cette race et je n'en suis pas dutout fachée. On aurait dû faire cela avec le golden malgré que moi avec mes chiens je suis assez conservatrice.
Pour MozNiki tu n'aurais sûrement pas eu de regret quand à la vitesse et à la drive je te jure qu'ils n'ont rien à envier au Border. Le w-end dernier
au flyball um gars en avait 2 et il nous disait que sur le plan vitesse ils arrivaient au même plan que le border. Il n'y a qu'à regarder Skittle et je n'en doute pas
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas

Voici ma gang et le papa de Fuego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez note que Maverick ne m'appartient pas mais il et tellement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié. Pour le peit cri oui c'est vrai quand ils sont excités ils ont ce petit cri. C'est fait entre autre pour attirer le carard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique, j'en ai vue au dernier SNAC mon éleveur avait mes chiens dans son kiosque et j'en ai remarquer sur le kiosque a coté c'était toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Ils sont vraiment magnifique, j'en ai vue au dernier SNAC mon éleveur avait mes chiens dans son kiosque et j'en ai remarquer sur le kiosque a coté c'était toi?

Au SNAC de Qc ou Montréal Oui c'était moi dasn les 2 cas et merci beaucoup.
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helene, j'etais allee voir ton kiosque pour flatter tes goldens, vous dire allo et rencontrer Diesel le chien parfait et mon amie qui etait avec moi n'a vu que tes toller. Elle trippe ben raide. Elle n'arretait pas d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Helene, j'etais allee voir ton kiosque pour flatter tes goldens, vous dire allo et rencontrer Diesel le chien parfait et mon amie qui etait avec moi n'a vu que tes toller. Elle trippe ben raide. Elle n'arretait pas d'en parler.

oui je me souviens. Ils sont plus parfait que Diesel CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au SNAC de Qc, j'en connais un qui trouvera pas ça drôle.

Un éleveur de lab que je cotoyait avant m'avais dit qu'il serait le premier a ce lancer dans cette race au québec...

C'est quand même le même gars qui m'a dit de faire euthanasier tout me springers pour me concentré sur l'élevage du Braque d'Auvergne... PFFFF.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
huskette a écrit:
Helene, j'etais allee voir ton kiosque pour flatter tes goldens, vous dire allo et rencontrer Diesel le chien parfait et mon amie qui etait avec moi n'a vu que tes toller. Elle trippe ben raide. Elle n'arretait pas d'en parler.

oui je me souviens. Ils sont plus parfait que Diesel CrampéCrampéCrampéCrampé



jalouse razzrazzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je suis allée voir Nath et diesel, j'ai aussi vu ces beaux chiens mais perdue comme je suis je n'ai pas cliqué que c'était les tiens hélène et en fait, je ne me suis même pas présentée gênégêné

Ils étaient beaux beaux beaux amouramour

(mais bon, j'ai quand même donné la vedette à Diesel puisque je croyais qu'il n'y avait que Nath du forum à ce kiosque... mdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Au SNAC de Qc, j'en connais un qui trouvera pas ça drôle.

Un éleveur de lab que je cotoyait avant m'avais dit qu'il serait le premier a ce lancer dans cette race au québec...

C'est quand même le même gars qui m'a dit de faire euthanasier tout me springers pour me concentré sur l'élevage du Braque d'Auvergne... PFFFF.... Crampé


Ça m'a pris 3 ans à me décider et pour avoir cette race pour l'élevage c'est pas facile. En avril dernier j'ai pris ma décisoin et en juin mes 2 premiers sont arrivés et ma troisième en septembre alors que je m'attendait à ce que ce soit difficile au premier contact cela a marché donc il faut croire que je suis priviligiée. Je ne ferai jamais euthanasier mes goldens pour me concentrer sur mes Toller Je ne comprend pas qq'un qui dit cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
Au SNAC de Qc, j'en connais un qui trouvera pas ça drôle.

Un éleveur de lab que je cotoyait avant m'avais dit qu'il serait le premier a ce lancer dans cette race au québec...

C'est quand même le même gars qui m'a dit de faire euthanasier tout me springers pour me concentré sur l'élevage du Braque d'Auvergne... PFFFF.... Crampé


Ça m'a pris 3 ans à me décider et pour avoir cette race pour l'élevage c'est pas facile. En avril dernier j'ai pris ma décisoin et en juin mes 2 premiers sont arrivés et ma troisième en septembre alors que je m'attendait à ce que ce soit difficile au premier contact cela a marché donc il faut croire que je suis priviligiée. Je ne ferai jamais euthanasier mes goldens pour me concentrer sur mes Toller Je ne comprend pas qq'un qui dit cela


Je ne comprend pas moi non plus bien voyon donc dire des affaires de même euthanasier tout tes springers piff fou
Laurie_Springer il est de Quebec cet éleveur de Labs et bien tant pis pour lui ha ha

Hélène comment va mon filleul Fuego mon beau Toller d'amour. Part tu en vacance avec Diane en Janvier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal dégueulasse Beurk . Je ne sais pas de qui tu parles mais je ne veux pas le savoir.Et oui Sylvie je pars avec Diane en janvier et ton Fuego est de plus en plus beau quand au fille elle grandisse en beauté. Dès que j'ai des photos récentes je t'en envoie. Mes goldens vont tellement bien avec mes Tollers. J'ai commencé à enträîner Skittle en OB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Moi, quand je suis allée voir Nath et diesel, j'ai aussi vu ces beaux chiens mais perdue comme je suis je n'ai pas cliqué que c'était les tiens hélène et en fait, je ne me suis même pas présentée gênégêné

Ils étaient beaux beaux beaux amouramour

(mais bon, j'ai quand même donné la vedette à Diesel puisque je croyais qu'il n'y avait que Nath du forum à ce kiosque... mdrmdr )


Nath a la langue plus pendu que moi razzrazzrazz
Je manque aussi de temps pour tout suivre sur le forum. Une chance que j'ai une amie comme Nath :43: :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ?? lol, va falloir nous expliquer ça SiffleSiffle
mais Nath à un Super-beau-mec-allergique-aux-chiens-mais-peut-être-pas-aux-caniches en vue non ?? C'est pas ton chum quand même !!

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sûrement pas clin d'oeil
Mais uun mec allergique aux animaux pas sur que vivra vieux CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath,
Laisse nous donc te trouver cela... Il y en a un chez nous qui t'a fait des offre et en plus beau comme un coeur et pas allergique dutout à rien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
Nath,
Laisse nous donc te trouver cela... Il y en a un chez nous qui t'a fait des offre et en plus beau comme un coeur et pas allergique dutout à rien Siffle




CrampéCrampéCrampé
a oui qui sa?????jai encore les yeux fermer moi Crampé
ja t,adore hélène Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui donc ?? des potins, des potins ??

(ça sent le fils que maman veut marier... lol SiffleSiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Qui donc ?? des potins, des potins ??

(ça sent le fils que maman veut marier... lol SiffleSiffle )




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une minute....je suis déjà grand- mère 2 fois alors confus
fils à marier non..... trop..... razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est plutôt poilus je pense avec une queue bien touffue CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est partie des toller et on en est rendu à matcher Nath ouille, ouille, ouille
on est jeudi pas vrai
Mais les toller en salon attire ben du beau monde Hein! NAth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Oui mais il est plutôt poilus je pense avec une queue bien touffue CrampéCrampéCrampéCrampé


pas vraiment non
un vrai gars de 5'10"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...