mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 avez-vous vu ça ? :13: :13: Jen veux un lol http://www.bluenikita.de/index.htm Jaelle ta raison les chiens Europiens sont 100 % plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2005 le chien au milieu ressemble bcp a shana, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 février 2005 Le berger australien!! Mon chien de rêve!! Ils sont vraiment beau! Surtout que bleu merle, c'est ma couleur! Ou rouge merle :13: :13: :13: J'aime particulierement celui dans l'eau! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 botine a écrit:le chien au milieu ressemble bcp a shana, non?c`est exactement ce que jai écrie en desous de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2005 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 ben tk jle pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Roxy a écrit:Le berger australien!! Mon chien de rêve!! Ils sont vraiment beau! Surtout que bleu merle, c'est ma couleur! Ou rouge merle :13: :13: :13: J'aime particulierement celui dans l'eau! :13:Jai penser a toi en metant les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ils ont des queues??? Ils sont très beaux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 je crois que oui en Europe c`est de plus en plus fréquant des aussie avec des queues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 24 février 2005 certain naisse avec une queue, d'autres des demi et d'autres pas....et certain pays d'europe ont depuis quelques années une lois interdissant la mutilation ...queux,oreille,.....sur les animeaux si ses pas pour cause medicale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ils sont magnifiques....même mouillés. Celui avec la balle dans la gueule, y as-tu des yeux assez allumées....wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ouais mais ceux qui sont drole on un oeil bleu pis l`autre brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ils sont vraiment très beaux en effet et oui il y en a un qui ressemble à ta Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ils sont vramient beaux!! Ceux aux yeux bleu ont un regard ecoeurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWWW tout simplement superbe :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ma meilleure amie a trouvé un chien abandonné il y a quelqeus années et c'était un chien de cette race bleu merle avec les yeux bleus.Imaginez l'affaire... nous on croyait que c'était un petit mélange, il faut dire qu'on ne connaissait pas grand chose aux chiens et on avait 17 ans. Ses parents l'ont encore chez eux et c'est une chienne très active et affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Wow! Des yeux superbes, tout à fais incroyable! J'en veut un moi aussi!!! Ça doit pas être donné comme prix! Hein!!! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites