Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2005 N'Stein s'avance iici avec le ballon...Il cherche à faire un passe....Finalement il garde le ballon...Ben non....le ballon est pas plus gros que moi...c'est une illusion d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Hi hi...de loin ça doit être confondant Il est tout mignon ton N'stein. :13: Tu as exactement le même plancher de céramique que j'avais dans un appart à Montréal. J'aimais ça car même sale ça ne paraissait pas :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Tellement cute, Pacino aussi a plein de couette argent sur le dessus de la tête. Mon chien si il pourrait mettrait 3 toutous dans la bouche pour ne pas que le chien de ma mère canelle n'y touche pas hi! Méchant le petit garcon à part de ca c,est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ah les petits yorkies, ils sont adorables. N'Stein est un vrai champion à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Tellement beau ton p'tit N'stein,tout un athlète,il ferait vraiment belle figure comme quart arrière dans une bonne équipe de football. Je l'ai toujours dit:C'est pas parce qu'on est petit qu'on peux pas être grand,encore une preuve. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites