Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine05

en rage

Messages recommandés

bonjour voila je suis vraiment en rage j'ai 24 mimis et trois chiens pas beaucoup de ressources encore 5 chattes a stélérisé donc j' ai ecrit a 30 millions d'amis assistance aux animaux et bien sur la SPAET BIEN TOUS M ONT REFUSE de m'accorder de l'aide quand a la fondation de BB eux ils ne m'ont méme pas repondu JE suis outrée je fais tout mon possible pour venir en aide aux animaux et les plus grosses assos refuse de m'accorder une aide je regle doucement une grosse facture chez le véto pour une chatte qui a été tres malade 100E pour mon chat micru qui malgres tout est dcd 240E et pour le chien qui a été jeter dans ma cité parce qu'il est vieux et malade 70 E lui il doit prendre du fortecor tous les jours et j'ai encore mes cinq femelles a faire stélérisé et on me refuse de l'aide sur mes 600 E que j'ai par mois ben je passe souvent sous la table voila je m'excuse su je choque quelqu'un par mes propos mais je n'aime pas l'injustice :D :chat salut:

A mon avis, et d'après mon expérience, il faut savoir que "hors les assos point de salut" en ce qui concerne la protection animale, même celle faite à titre "familial" qui est tout autant aussi primordiale que les autres protections.
Mais pour pouvoir prétendre à se faire aider par les "grands dispensateurs" faut-il encore les assurer de notre viabilité, longévité et fiabilité.
Faut savoir que des refuges, même crées avec les meilleures intentions et ambitions du Monde, peuvent pour des raisons X ou Y se retrouver à vaut l'eau, et leurs occupants, chiens, chèvres, moutons, et chats à l'abandon, livrés à la famine et aux maladies...

Isasza♥