Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Qui pisse le plus haut..!

Messages recommandés

Ce midi je suis assis a la table, tout a coup je vois Capi lever la patte sur un mur!! confus Je fais le saut, me leve au quart de tour et le met dehors!

Je nettoie l'enorme pipi qui s'etend du mur au plancher... Tout a coup qu'est que je vois? Un mini mini pipi sec au meme endroit! doh

Monsieur Skip a marqué sa nouvelle maison!! fâché2 Evidement Capi fait par dessus..

Je vais devoir faire l'inspection de chaque mur la?? surpris

Avez vous un truc pour que Skip m'arrete ca?

okayyyyy. J'ai vu ça chez moi aussi le jour 1 (quand Skip est arrivé). Je nettoyais et pas longtemps après il y a avait un spot ailleurs ou par-dessus. J'ai pas fait de cas car je me disais que ce sont des mâles et que ça doit arriver et que ça cesserait!!!!

Je savais que c'était les mâles car Nuuk ne fait pas ça (lever la patte).

Là j'étais paranoiac. Je checkais tous les murs partout. C'est arrivé une fois ou 2 que j'ai nettoyé dans la cuisine et le passage menant à la cuisine. Depuis, plus rien.

J'en ai parlé le 2e jour avec ma personne qui s'y connait bien car je ne voulais pas de continuité à ça..... Voici sa recommendation (en anglais désolé mais j'ai pas le temps de tout traduire ce soir. Je le ferai si requis pour vous aider).

Citation :
I tried to read this several times as right now you have 2 male dogs in your house. Are you sure it is Tako and not Skip?

It doesn't matter who it is, changes have to be made. You are not going to believe my next statement. Leave one of his marks there - esp one in a high traffic area that all - dogs and humans - go by frequently. Don't clean it. Leave it. For how long? Three or six months.

Next revisit housebreaking 101. If he is not in your line of sight, he is in a crate! Sorry, but do not allow him the opportunity to mark in the house. Marking btw takes only 5 seconds!!!! You could leash him to you, but remember those 5 seconds. You could miss it!!!

He knows the difference between marking and urinating. You know the difference between marking and urinating. Hmmm. This does mean that you and he need to communicate. So what you need to do is teach him by a word that some things are ok to mark. This is an outdoor activity. You know how to do this., but remember to give the word comand as his leg goes up, or if you think he is thinking of marking.

The next thing is by your front and back doors but on the ground find something that you might have to put there (like a rock) that is at least his shoulder height. Alright it can be less then that but should be taller then his leg when raised. It is more important at your front entrance. Your backyard is really his - unless youhave a visiting dog like Skip.
My old house used to be like your backyard. Concrete walkway with grass on the sides leading to porch steps, so my rock was on the grass right before the porch step's railing. Also at the end of the walkway was my mailbox, so my dogs got to mark two places.

After he knows to mark then he needs to know to mark this rock. And this is a party time when he does it. Of course you can't force him to do this, but after a week of marking it, it is a habit. Quite interestingly, after a while he won't have to mark this too often.

You have now allowed him to mark certain things. He now needs to learn that he should never mark in the house. He can leave his calling card at the front door, the back door and remeber, there s that one place that he already has marked in the house. These 3 places are sufficent!

My real recomendation is after you have taught him to mark acceptible items or areas, whenever he lifts his leg in the house you swat that leg down with the "No" following as the leg is being swatted down. The first time you do this is a surprise. The second time you do this it like the rath of God descending. Knowing you and Tako, I don't think you'll have to do it 6 times.

But I wouldn't trust him for another week or ten days.

J'ai surveillé de près les 2 mâles mais j'ai rien eu après. Mais maintenant je ne permets pas à Tako de marquer partout où bon lui semble. Donc si ça peut aider quelqu'un et bien ça sera ça!

Bonne chance.

J'espère que ce sera un épisode isolé. C'est plus compliqué que je ne croyais un déménagement avec des chiens surpris

He he, je garde présentement un petit mélangé qui ressemble à un chiuaua géant (20 lbs). La premère journée, quelques heures après son arrivée, je le laisse faire le tour de la maison sans vraiment lui porter attention parce qu'il a l'air sûr de lui et que mes gros ne s'en occupent pas....

Erreur!!!

Le petit bazouèle vient me voir dans mon bureau alors que je suis assis devant l'ordi. Je le félicite pour sa détermination. Il fait le tour de la pièce.... et lève la patte pour me pisser sur la jambe!!!! Evil

Là je me dis: "S'il est capable de me pisser dessus il doit ben avoir pisser ailleurs....ben le petit torrieux, il a marqué le divant 2 fois. Vive la protection anti tâches!!!!

Ça lui a passé...il ne l'a pas refait depuis. Grrr!!! Une chose est sûre, il a compris au ton de ma voix que me pisser dessus n'était pas l'idée du siècle.

Crampé Le petit démon il voulait prendre possession de ton corps sourire

Crampé est bonne le chien qui pisse sur la jambe ! Crampé on aura tout vu dans ta maison en plus !

oh là là je vais me surveiller là. On ne sait jamais avec Tahook !

• Créer...