mychazo1 0 Posté(e) le 25 février 2005 je trouve sa cruel laisser Shana 3 semaine dans son sang je peux tu la laver dans douche? avec du savon a chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je crois que tu peux utiliser le meme principe que le nettoyage des zoreilles a Moussi Tu prend une vieille guenille tu la trempe dans une solution savoneuse d eau et shampoing a chien et tu frotte doucement ( la guenille bien imbibé) Ensuite tu prend une autre guénille avec un gros saut d eau et tu rince en mettant le seau sous Shana , tu essuis avec la guénille bien bien imbibé d'eau . Le shampoing a chien demande moins de rincage que nos shampoing ,et surtout t en met beaucoup moins :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2005 Tu parle de ses regles j'espere.. Sur le coup j'avais pas compris.. Evidement que tu peux la laver dans la douche avec du shampoing pour chien! Ne serais-ce que laver son derriere avec le jet! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ouais ses super chaleurs en plus elle c`est retrouver a l`école a mon frère tantot je vais la laver dans douche avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites