Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci01

coeur sensible s'abstenir

Messages recommandés

Invité

QUOI?? Ya 16 MIN de cette horrible scene ..
J'ai fait 2min et je suis déjà pu capable...

HOrrible .. Horrible ... snif2Triste :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.. ARRGGLll... j'en reviens pas comment je suis maso .. 5 min d'Écouté... vraiment .. j'arrête la.

Je pleure littéralement .. c'est trop pour moi... C'Est en chine ca? :shock: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté jusqu'a la fin. Qu'il s'assure donc que l'animal soit bien mort avant de lui couper les pattes grrr2 En plus tous les autres sont dans des cages et assistent à ce qui va leur arriver aussi grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est innaceptable.. Et tous ca pour des manteaux de fourrure, des foulard, du linge, de la decoration, l'Esthetisme humain..

Il devrait leur arrivée la meme chose.. Ce faire enlever la peau bien vivant.. Le pire dans tous ca est que l'animal vie encore apres.. Comme celui qui leve la tete dans le bac. Ont voit a quel point ils sont accrocher a la vie, nous ont croit mourrir pour bien moins que ca..

Vraiment.. L'humain est une espece qui n'aurait jamais du exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement dégueulasse, de faire cela à des animaux qui non rien demandé à la vie.
Oui, un animal tiens bien plus à la vie que nous autre je penses aussi.
Ils ont du coeur!!!

TristeSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je vais regarder ca j'en aurai pour des mois a y penser sans arret. Rien a lire vos interventions ca parle assez fort...j'imagines la scene et ces pauvres betes écorchées vivants tordutordu et ces etres humains sans coeur devraient etre fusillé sur le champs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé mais ca à l'air asser terrible selon ce que vous dites... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Epouvantable foufou

Et je suppose qu'avec les dechets il font des *farines de viandes*pour animaux familiales. grrr2grrr2

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste
Vraiment affreux, pas capable de regarder jusqu'au bout, je voudrais leur faire la même chose à ses maniaques sans coeur qui ne pense qu'a faire de l'argent avec des petites bêtes sans défenses, ils arrêterais peut être. Je ne peut pas croire qu'en 2005 dans un monde civilisé, c'est choses existent toujours!
Triste

minounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minounette a écrit:
Je ne peut pas croire qu'en 2005 dans un monde civilisé, c'est choses existent toujours!


Au contraire.. le monde est de moins en moins civilisé avec les années..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye ! juste à vous lire ça m'enrage. Ça fait longtemps que je suis désillusionné de l'espèce humaine mais là s'en est trop. Je ne veux pas voir ça, je vais avoir trop de mal. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été capable de regarder plus de 2minutes moi non plus; j'ai la nausée le coeur me lève ...pas de bon sens ! BlupBlup

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas surprise du tout, ca se passe a tout les jours des trucs comme ca dans la Chine et les pays asiatiques... c'est pourquoi je n'achète plus leurs produits. Je suis complètement écoeurée.
Ils n'ont aucun respect pour la vie animale... et pas plus pour la vie humaine, dailleurs. Y'a des enfants esclaves la-bas, des familles entières entrain de mourir de faim dans tout les coins du pays... pffft c'est affreux.

snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de sujet que j'évite habituellement de regarder,
Mais j'ai regardé trop longtemps ce petit films jusqu' a ce que la pauvre bête se relève la tête avec plus de pattes et plus de peau sur le corps.

Ca me traumatise, je reste avec ces images dans ma tête et je n'arrive plus a les oublier, j'aurais du m'écouter et ne pas regarder ce films, je me connait pourtant,

C'est l'enfer la vrai enfer , rien ne peut être pire, garder ces animaux dans une soufrance insuportable aussi longtemps.

Quel belle race que l'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas regardé mais j,en avait déja entendu parler me connaissant j'aurais fait comme toi elli c'est vraiment triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...