Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

MERDE !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ma chienne serait enceinte non au secour SnifSnifSnifSnif je veux pas de bébé mon voisin vien de me dire que se male vien juste de se faire castré et que son chien depuis 1 semaine avait les partis génital plein de sang confus dite moi quelle est pas enceinte Snif

C'est quel race le chien ? J'appelerai la clinique vetérinaire demain matin si j'étais toi.

sa fait juste 7 jours qu`il est castré il a du danger vous pensez? ma chienne est menstruer depuis 10jours Triste

OUI, Myriam il y a du danger,il ne tombe pas infertile du jour au lendemain.Il faut un certain temps pour"vidanger" les tuyaux.

Câline comment ça c'est arrivé??? T'as de sapré bonne chance d'être "grand-mère" si tu ne fais rien malheureusement snif2

même si sa fait juste dix jours c`est dangeureux parce que si son male avait du sang forcément qu`il a monté ma chienne et il dise que les chiennes accepte les males que quand elle son prete non? doh

Mais je lai ai jamais vue en train de faire l`affaire. snif2 oufff je sais pas quoi faire mon père a dit on va attendre dans 2mois on va le savoir. fâché2

Qu'est-ce qui te fait dire que ta chienne se serait fait prendre par le chien du voisin si elle est toujours en laisse? Quelqu'un les a vu ensemble? Est-ce que pendant ton absence la chienne erre seule dehors sans surveillance?

Habituellement ,elles sont dans leur "pic" de fertilité entre le 11 et 13 jours mais à partir du 9ième jour t'a de maudite bonne chance qu'elle soit gestante.

Si tu ne l'as pas envoyé dehors avec 100% de surveillance,il y a un risque.Ça prend pas de temps, pas besoin de champagne,de fleurs ni de mot d'amour, c'est envoye zigne-zigne-zigne et hop! mission accompli.

Citation :
Ça prend pas de temps, pas besoin de champagne,de fleurs ni de mot d'amour, c'est envoye zigne-zigne-zigne et hop! mission accompli.

Crampé

tsé pendant que j`étais a l`école elle a pu mon frère ma dit que Shana c`est ramassé a son école tordutordu alors ouais la ptite se promene mais je sais que moi le soir quand je suis la ja sort avec ma longe. snif2

Citation :
mon frère ma dit que Shana c`est ramassé a son école

Oups... t'as de bonnes chances d'être grand-maman, effectivement... À ta place, j'irais chez le vet... franchement

Il y a une pilulle genre du lendemain qu'ils peuvent donner quand la chienne vient de se faire attraper, mais il faut faire vite...

Si tu veux savoir si elle est enceinte, les vets font des tests de grossesse...

Invité
Myriam, pas de panique! Pour moi, le risque qu'il se soit passé quelque chose entre Shana et le chien du voisin est proche de zéro!

D'abord, aucun mâle, après la saillie, n'a de sang sur les génitoires. Je pense que le chien du voisin a des saignements postopératoires. Ensuite, il doit avoir des douleurs. Cela serait étonnant qu'il saillisse dans ces conditions. Ta chienne est bien surveillée. Or, un accouplement peut se dérouler en moins de temps que je mets à écrire ce message (surtout que le premier a disparu de l'écran!!!), mais en principe, il y a des préliminaires, des jeux, puis, une fois la pénétration faite, les chiens restent accollés en moyenne 20 à 30 minutes. Souvent, ce n'est pas discret, parce que la chienne crie, soit à la pénétration, soit - et c'est bien plus fréquent - quand elle remarque qu'elle ne peut pas se dégager.

Ensuite, si ce chien a vraiment du sang sur les parties (ou ce qu'il en reste) depuis une semaine, je vois mal comment vos chiens auraient pu se rencontrer aussi souvent! En outre, les chiennes ne tolèrent en principe le mâle que durant 3-4 jours. Par ailleurs, mâle et femelle, une fois séparés après la saillie, font, chacun dans leur coin, une toilette très poussée. DOnc, re-impossiblité qu'il y ait du sang sur le mâle. Raison de plus pour que je maintienne mon point de vue: le chien du voisin souffre de séquelles après sa castration.

Si vraiment tu veux en avoir le coeur net, sache qu'il existe un très bon abortif, l'Alizine (deux injections à 24 h d'intervalle), très efficace tout au long de la gestation et sans effet secondaire. L'idéal est de l'utiliser avant le 35e jour après la saillie.

Bon courage! :43:

Malheureusement oui Ariane,Shana a échappé a la vigilence de Myriam snif2

C'est pas tout les mâles qui sont romantiques.Je me souviens chez les chevaux ont en avait qui était "chanteur de pomme" par excellence(piaffement,chansons,parade,mordillement,caresse...) mais il y en avait des petits vites aussi(même certain s'exitait trop vite et ne concluait a rien).Nous avions envoyé une jument un été avec les poulains nouvellement castrés et qu'elle fut notre surprise un beau matin de retrouver un poulain dans le fond du boxe doh On pensait tous qu'elle avait une "bedaine de foin"mais pas un poulain puisqu'elle n'avait pas croisé l'étalon.

Myriam je ferais quand même voir Shana par le vet pour en avoir le coeur net(si tu es certaine de ne pas vouloir de chiot)

Oublie sa mon père veut rien savoir ya dit si elle a des chiots on vera dans 2mois jirais pas chez le vet avec c`est un chien... tordutordutordutordu

Invité

Je reste optimiste! Content

Si jamais elle est enceinte sa va donner des beau bébé le male resemble a sa

Invité
Wow... beau bonhomme....

Mais le male resemble a sa mais en plus musclé style rott mais avec la queue longue du lab.

• Créer...