Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Projet de loi interdisant les pittbulls

Messages recommandés

Citation :
Le mardi 1er mars 2005

Projet de loi interdisant les pittbulls

Queen's Park se prononce

Presse Canadienne

Toronto

L'Assemblée législative ontarienne devrait se prononcer aujourd'hui sur un projet de loi interdisant les chiens de race bull-terrier, mieux connus sous le nom de «pittbulls».

Le projet de réglementation a passé l'étape de la troisième et dernière lecture, hier, à Queen's Park.

Si le texte obtient force de loi, les actuels propriétaires de pittbulls pourront les conserver mais les chiens devront porter une muselière quand ils sortiront et devront être châtrés. De plus, aucun nouveau bull-terrier ou chien y ressemblant ne pourra entrer dans la province.

Le procureur général Michael Bryant dit être convaincu que les pittbulls sont intrinsèquement dangereux.

Il y a quelques jours, à Ottawa, trois bull-terriers ont attaqué un enfant pour la deuxième fois en quelques semaines, s'en prenant cette fois à un bambin de deux ans. Il a été partiellement défiguré.

En janvier, ces mêmes bêtes avaient attaqué un enfant de quatre ans dans un autre quartier d'Ottawa.

Je le savais que ça jouerais contre toute la race cet évènement snif2 Et l'épais de maitre lui.il n'aura rien???? Il va surement aller se chercher un Rott ou un dob pour compenser la perte de ses trois pit, sans dessin! Evil

Invité

Mais pourquoi s'acharner sur les pitts? Evil

J'EXIGE UNE MEILLEURE LOI CONTRE LES MAITRES DANGEREUX!
Gardez les pauvres pittbulls de famille tranquille... Bon Dieu!! Snif

Citation :
les chiens de race bull-terrier, mieux connus sous le nom de «pittbulls».

confusconfusconfusBlup

C'est que c'est comme pas la même race du tout!!! Evil

Exactement Jaelle! Les journalistes ne savent même pas de quoi ils parlent et mettent tous les ''bulls'' dans le même panier...!!! C'est du sensionalisme pur et simple, et les gens aiment ça!! grrr2

Un exemple... Un jeune garçon de 12 ans qui est dans le club de flyball Extreme Envy a un mélange border collie et ??? à poil court.. eh bien, il se fait crier après régulièrement (''met une musolière à ce pit bull!!!'')!!! fou

C'est rendu fou!

ahahah moi je me promene le mon dise beau berger allemand doh wow jai une berger allemand mais elle a perdu sa queue Crampé

Invité
Jaelle a écrit:
Citation :
les chiens de race bull-terrier, mieux connus sous le nom de «pittbulls».

confusconfusconfusBlup

C'est que c'est comme pas la même race du tout!!! Evil

:45: grrr1 :45: grrr1 :45: grrr1 :45: grrr1
oh.....c'est toujours la même story
d'autant que le premier staff (amstaff) a été pet the pup, de la série "les petite canailles"...mais en fait, un pitbull également, mais sous reconnaissance canadienne, pit au USA et staff au canada....mais bon, c'est une reflexion un peu complexe pour certain http://gsam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=661

grrr2

c'est fou comme ça tombe chez vous, pourtant, le canada a été un des fleurons des pits, c'est fou et dommage que des chiens qui font paties d'un patrimoine americano-canadien :74:

amicalement

• Créer...