Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Pensez-vous...

Messages recommandés

... que je vais être finalement capable de me rappeler d'enlever la laisse de Breeze quand je la met dans une cage pendant les pratiques de flyball??? Rolling Eyes Hier, je lui ai acheté sa laisse No.3 (en 1 mois!!!)! Et je l'ai pris en cuir, alors il faut absolument que je pense de lui enlever...!

Breeze a une petit faible pour sa laisse quand elle est sans supervision... Elle aime bien les couper en plusieurs morceaux! C'est toujours la faute du maître et jamais celle du chien...! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Moussi me fait exactement la meme chose !!!

Un jour Josya est avec lui dans l auto , et je l averti de ne pas laisser Moussi 2 secondes dans l auto avec sa laisse car il vas la manger.
Donc .......... Josya vas juste acheter du lait ......... et bin oui la laisse manger CrampéCrampé Je l avais acheter le jour avant CrampéCrampé

Y a l air de rien celui la mais attention ........ stun tit monstre hihihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, tiens, voilà un aspect de Moussi que j'ignorais! Chez moi, heureusement, aucun chien ne mange sa laisse. Distraite comme je suis, ce serait la catastrophe et la ruine! sourire
Par contre, mon pyrénéen adore s'attaquer aux laisses des autres chiens quand il part en promenade. C'est par nervosité, au bout de deux minutes, il arrête, mais souvent la laisse est en charpie... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des fois, ya des maitres qui laissent les chiens libre dans le parc à chien mais la laisse reste accrochée au collier... ben la tu vois-ti pas tous les chiens après la laisse et tirer dessus! Pauv' chien! snif2sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aussi mon problème... Mozart et Niki ne touchent pas à leur laisse. Alors, j'oublie quand vient le tour de Breeze...! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Breeze ! tu as fait voir de toutes les couleurs là... prend exemple sur tes frères. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comique ça... Ça me fait penser à ma destructrice de Fidji!!! Fidji a déjà mangé son harnai tout neuf. En fait elle a mangé le plastique des clippes alors... J'ai dû en racheter un autre... Depuis, je range tjs les laisses et harnais dans le coffre de l'entrée... C'est merveilleux un coffre en passant... un ramasse tout! J'ai le coffre d'enfant en bois de chez ikea!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...