Dodo2005 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, voici deux chien qui dorment très bien! Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Maintenant en pleine forme Bye CANELLE PACINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2005 HOOOOOOOOOO Qu ils sont mignons J ai un tit faible pour ton tit York :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 J'adore la deuxième photo de Canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 mars 2005 C'est drôle comment Pacino dort, on dirait un humain dans son lit, abrillé jusqu'au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Pénéloppe dort aussi comme ça: le soir, elle s'assoit dans son lit, attend que je mette la couverture sur elle, et s'enroule dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Elle est tellement belle ta Péneloppe, la mienne dort pareille il faut que je lui mets sa couverture et elle dort comme un bébé!!! Ils sont tous pareille, c'est comique!!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Doggy Bear a écrit:C'est drôle comment Pacino dort, on dirait un humain dans son lit, abrillé jusqu'au cou Il est unique en son genre, très cute et très attachant aussi et très mauvais caractère quand il veut, il peut être si mignon quand il veut. Il n'aime pas les enfants jeunes, et n'est pas facile d'approche avec les autres chiens mais avec Canelle c'est l'amour total, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ah wow ! elle aime être sous les couvertures...c'est pas le cas de mon chien il a toujours trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 J'adore abrillé mon bébé comme un être humain, il se laisse faire. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites