Squirrel1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 En fin de compte, je vais être au chienposium le vendredi et samedi. Je ne sais pas encore si Tyler sera avec moi ou pas, je vais voir.... Qui sera là déjà? Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je n'y serai pas finalement, j'ai opté pour m'acheter des livres à la place, et je vais être au salon Guy-Roy pour Passionnément chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Justement j'ai rencontré une des madames de Passionnément Chien en fin de semaine passé au Cap. Super gentille la madame, j'aurai jasé plus longtemps mais je ne voulais pas lui faire manqué des ventes et je voulais allé voir Mme Arial. Elles nous a demandé ou étaient passé les filles. A la maison!! Alors ont les a amener prendre un bain de foule dimanche. Vous auriez du voir Missy, elle était tout évaché de son long pas grand chose qui l'achale elle. Elles ont fait de beau dodo rendu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Moi j'y serais les 3 jours! Tres probablement avec Capi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Où se déroule le salon passionnément chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Il n'y a pas de salon Passionnément chien, c'est juste un kiosque au salon Guy Roy à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Date: 12 et 13 mars 2005 Événement: Salon des Éleveurs de chiens pure race "Montréal" Organisateur: Guy Roy Endroit: Centre Pierre Charbonneau, 300 Viau, Montréal, Qué. Info: : 418.523.2917, Guy Roy promogr@mediom.qc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Merci Jaëlle, est-ce qu'il y a des chiens ? c'est quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Oui, c'est un salon où les gens peuvent venir voir les kisoques des éleveurs et... de Passionnément chien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Wow ! génial merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Le chienposium est en fin de semaine?????? Je viens de faire le saut! J'etais sur que c'etait en fin mars.. EviLQuicK... Redescend sur terre EviLQuicK...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites