Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci01

glucosamine

Messages recommandés

Bonjour.J'aimerais avoir un renseignement a propos de la glucosamine.Je viens de terminer une bouteille de gluco que j'avais acheté chez le vet pour ma chienne dixie qui est maintenant agée de 7 ans,ca fait 1 an que je l'achetait la.Aujourd'hui donc je me suis enfin decidé a acheter de la glucosamine adrien gagnon 500mg c'est ecrit sans sodium,croyez vous que c'est ok pour elle parce ce que cette bouteille de 250 capsules me revient moitié prix a comparer avec l'autre du vet.Merci confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ma deja informer sur ce sujet , et la gluco vendu en pharmacie ne sont pas absorber par le chien .
Donc moi je donne la version veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Tessa, ma vet nous fait donner de la gluco de la pharmacie, c'est exactement la même chose! clin d'oeil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise car la personne qui ma informer de ca est assez bien informer et avait fait plein de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends celle de la pharmacie (Adrien Ganon) et je peux vous dire qu'après deux semaines , mon vieux Pipo qui ne se portait plus sur une de ses pattes arrière depuis plusieurs mois , et bien maintenant il marche dessus sans problème ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre formule qui est très bonne c'est celle avec glucosamine, chondroitin et MSM(La marque Swiss)(Loblaw la tiens en stock).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu bin je vais arreter d acheter cela en clinique veterinaire !
$72.00 la bouteille confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, j'ai confiance à 200% en ma vet, et si elle me dit que la gluco/chondroitine en pharmacie est parfaite, je la prend! clin d'oeil

Mon autre vet, celle qui donne maintenant des forrmations en homéopathie, m'a recommandé la même chose d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi celle que j'ai acheté c'est juste ecrit glucosamine il n'y a pas de chondroitin es ce que ca fait pareil ?j'en ait vu gluco avec chondroitin mais j'étais pas certaine alors j'ai pas pris de chance au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu Jaelle ca vas faire toute une difference dans mon budget lolllllll jva finir par pouvoir arreter de bosser Crampé
Non serieusement ca vas me faire economiser presque 50.00 par mois , car je vais mettre les 3 chiens la dessus.......... apres l avoir tester sur Tina .

Bon bin ont vas partager nos gelule hahaha moi et mes pitounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle quelle dose je peux donner,elle pese 74 lbs Snif et comment lui faire prendre j'ai essayer de lui en donner une ce matin,elle l'a senti et n'en a pas voulu donc j'ai ouvert la capsule et je l'ai mis dans ses croquettes qu'elle n'a pas tout mangé confus et avant de la mettre ds ses croquettes j'ai essayer de lui mettre ds la gueule elle se serrait les dents donc c'est pour ca que je l'ai mis ds ses croquettes,y aurait-il un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui ouvres la gueule, et lui met carrément dans le fond, puis tu lui tiens le museau jusqu'à ce qu'elle ait avalé.

Ma vet m'avait dit d'acheter la gluco/chondripatente, et pour Igor, 60 livres, c'était une par jour, mais il n'a pas vraiment de problème, c'est en prévention vu que ses hanches ne sont pas parfaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement Jaelle.Ce soir je vais acheté d'autre gluco mais avec chondroitin,ceux que j'ai presentement depuis hier bien c'est moi et mon mari qui vont les prendre sourire moi je donne de la gluco a dixie parce qu'elle s'était fait operé a la patte pour un ligament croisé brisé et depuis ce temps elle boite mais la gluco l'aide beaucoup je crois: a moins boité c'est sur qu'elle a toujours un petit boitillement,mais c'est moins pire.Tant qu'a etre ici j'ai une autre question pour mon autre chienne Gucci elle a des boutons d'acné sur son menton et plusieurs a part ca Snif y a-il une solution pour ca?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
.Tant qu'a etre ici j'ai une autre question pour mon autre chienne Gucci elle a des boutons d'acné sur son menton et plusieurs a part ca Snif y a-il une solution pour ca?merci


Elle a quel age ta Gucci? car Zelda en a eu pendant 1an et demi. On a tout essayé comme médicaments mais des qu'elle a atteint l'age adulte tout est partie. Faut dire aussi qu'on a changé de nourriture pour la nutro agneau et riz et quon lui a donné un traitement naturopathe.

On m'avait déja dit aussi, est ce que tu laves son bol de bouffe a toute les fois que tu lui donnes a manger? car le menton peut effectivement frotter dans le fond du bol.

Tu peux aussi lui nettoyer les boutons avec de l'alcool a friction. Ca peut aider pour la désinfection et a les faire sécher.

Nous aussi, on donne de l'oméga 3, c'est bon pour le poils (car elle avait aussi des boutons partout sur le dos et des taches sur les cuisses.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va avoir 10 mois le 15 mars 05.Je me souviens que mon autre dixie en a deja eu mais pas comme ca snif2 je vais essayer comme tu dis de l'alcool a friction.Elles sont tous les deux avec eukaneuba.Je nettoie regulierement leurs bols de nourriture et si le menton lui frotte quelque part ce serait plus ds la neige car elle adore mangé les crottes congelées de dixie fâché2 wouach!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mettrait pas d'alcool à friction. Si ce sont vraiment des boutons d'acné, c'est dû à un surplus de sébum, et plus on assèche, plus le corps produit du sébum pour rééquilibrer...

Pourquoi pas un nettoyant à l'avoine, ou des cataplasmes d'argile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle un nettoyant a l'avoine es ce que ca peut etre du aveno?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le site de Monica Segal:

qui est Monica Segal:

http://www.monicasegal.com/aboutus/aboutus.php

Elle utiilise le mélange de glucosamine, chondroitin et MSM, elle utilisait la marque Swiss maintenant elle a sa propre marque mais je crois que c'est la même chose.

http://www.monicasegal.com/catalog/product.php?currency=CAD&cPath=23_22&products_id=38#

Nous utilisons son livre en nutrition canine(Cynology college)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le vet qui m'avait conseillé, et ça fonctionne. ... je ne dit pas de noyer les boutons, mais juste de bien nettoyer car s'il y a des miettes de bouffe, des cochoneries, ca désinfecte la plaie.

Mais bien souvent les problemes s'en vont quand le chiens a atteint son age adulte, soit deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jaelle un nettoyant a l'avoine es ce que ca peut etre du aveno?


Oui!

Isa, personnelement, je n'utilise plus d'alcool à friction pour nous, c'est bien inscrit dessus de ne pas mettre en contact avec une plaie, je trouve ça quand même bizarre... J'ai acheté un produit vraiment fait pour désinfecter les plaies, je trouve ça plus sûr. C'est bleu, et il me semble que c'est Band-aid qui le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, j'avais acheté a la pharmacie des petits enveloppe de désinfectant, tu sais quand on se blesse?? les trousses de secourisme en ont dedans...

Et c'est vraiment marqué dessus : désinfectant. Et c'est avec ça que je désinfecte mes bobos quand je pogne des plonges en patins...et on m'avait dit de désinfecter les plaies (mauzus de boutons) a zelda avec ça...

Mais s'il existe quelque chose de mieux, je serais partante moi aussi... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,ce soir j'achete une lotion aveno et du gluco avec chondoitin et msn.Merci beaucoup de vos reponses. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle le bleu que tu parles ce ne serait pas du bleu de methylene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'esst du nettoyant antiseptique Band-Aid. En tout cas, ça aide à nettoyer les endroits où Pénéloppe se gratte et à enlever la couleur rougeâtre où elle se lèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pas du tout Tessa, ma vet nous fait donner de la gluco de la pharmacie, c'est exactement la même chose! clin d'oeil :43:


Mon vet m'a aussi déconseillé de prendre la glucosamine en pharmacie. Voici son argument:

Selon une étude faite par Wilke International inc. du Kansas, la glucosamine acheté généralement en pharmacie contient du sulfate, d'ailleurs, le nom est souvent Sulfate de Glucosamine, alors que celle achetée chez les vets est plutôt de l'hydrochloride de glucosamine. La différence entre les deux? Celle acheté chez le vet serait plus pure et donc on en aurait besoin en moins grande quantité. On dit dans cette étude que dans le sulfate de glucosamine, la pureté serait de 80% alors que dans l'hydrochloride de glucosamine, elle serait de 99%.

Selon mon vet, avant de prendre la glucosamine pour son chien à la pharmacie, il faut vérifier attentivement pour s'assurer de la quantité réelle de glucosamine que les comprimés contiennent. Je sais que j'en ai regardé une sorte l'autre jour, et bon Dieu, il y avait à peu près tout sauf de la glucosamine là-dedans!

Je n'ai pas encore lu l'article qu'il m'a remis, mais je sais qu'il m'a mentionné Jamieson comme marque de qualité à la pharmacie.

Il m'expliquait aussi que les produits naturels vendus au Canada ne sont pas régis et que les compagnies peuvent nous vendre à peu près n'importe quoi, c'est pourquoi il faut être prudent lorsqu'on en achète pour faire les bons choix.

Donc, ce que j'ai compris de cette histoire, c'est que oui, la glucosamine vendue en pharmacie peut être bonne pour votre chien aussi, mais pas n'importe laquelle, et probablement en plus grande quantité que si vous la prenez chez votre vet. Est-ce une vraie économie? Il faudrait voir marque par marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais penser a quelque chose justemetn au sujet de la glucosamine.

J'ai un copain qui vend pour la cie melaleuca et justement, les études avaient prouvé que la glucosamine vendu par adrien gagnon et cie n'ont meme pas de gluco pure. Par contre celle vendu par melaleuca en avait.

Donc le monde se font avoir un petit peu car ils achetent de la glucosamine mais en meme temps, il n'y en a presque pas dans les pilules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Tu me fais penser a quelque chose justemetn au sujet de la glucosamine.

J'ai un copain qui vend pour la cie melaleuca et justement, les études avaient prouvé que la glucosamine vendu par adrien gagnon et cie n'ont meme pas de gluco pure. Par contre celle vendu par melaleuca en avait.

Donc le monde se font avoir un petit peu car ils achetent de la glucosamine mais en meme temps, il n'y en a presque pas dans les pilules...


C'est exactement ce que mon vet m'a dit: "prends ta gluco à la pharmacie si tu veux, mais fait attention à ce que tu achètes". Il y a des arnaqueurs partout, et les produits naturels ne font pas exception. Il faut bien choisir, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Une autre formule qui est très bonne c'est celle avec glucosamine, chondroitin et MSM(La marque Swiss)(Loblaw la tiens en stock).


Rumi,

la gluco dans Swiss .... c'est du sulfate? du hcl? ou l'autre sorte dont j'oublie le mot gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Voici le site de Monica Segal:

qui est Monica Segal:

http://www.monicasegal.com/aboutus/aboutus.php

Elle utiilise le mélange de glucosamine, chondroitin et MSM, elle utilisait la marque Swiss maintenant elle a sa propre marque mais je crois que c'est la même chose.

http://www.monicasegal.com/catalog/product.php?currency=CAD&cPath=23_22&products_id=38#

Nous utilisons son livre en nutrition canine(Cynology college)


Je commande mon melange jsutemetn de Monica ..... je vais regarder alors pour la Swiss :43: .. le melange de Monica, c'es du sulfate et sans sodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ici remonte à 2006 ou 2007 je crois RC et je me souviens qu'a ce moment Monica utilisait la marque Swiss jusqu'à ce qu'elle ai ses propres étiquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Ce sujet ici remonte à 2006 ou 2007 je crois RC et je me souviens qu'a ce moment Monica utilisait la marque Swiss jusqu'à ce qu'elle ai ses propres étiquette.


comme pour son melange d'huile de saumon qui etait aussi de la Swiss avant d'avoir sa propre etiquette :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche justement des etudes qui soutiennent ceci ... tu connais des liens pour des etudes?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanuk

vois tu c'est ce que je cherche a eclaircir sur mon forum de danois .... nous avons trouve differents commentaires au sujet de la forme la meilleure de gluco..... et bien evidemment chacun soutient sa propre theorie et va dans le sens de l'autre franchement .... on essaie de s'y retrouver un peu ... tu sais ma race, certains avancent que le manque de gluco pourrait etre relie a l'incidence plus elevee de cancer des os ... alors ensemble sur mon forum de danois on essaie de s'y retrouver ..... on est un peu manique et on fouille ensemble pour mieux comprendre et prendre des decisions eclairees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...