Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

Mon Nono......

Messages recommandés

Charly!!!!!! confus
Quel nono......... confus
A matin nous prennons notre marche comme d'habitude quand on réncontre un 'ti chien de poche a peu près 10 lbs , pas plus...
d'habitude charly ne fait pas de cas, mais ce fois ci le petit avait l'air interessé a lui, alors charly s'exite lui aussi....
Alors , il tire vers le chien, la dame semble etre correct, pourquoi pas les faire sentir......
Ca va bien, ils se sente, et soudaine le petit chien sans préavis snappe charly dans les léves....il hurlait......... surpris
Calin de charly!!!!
Il se soumet a lui........ gêné
J'ai un chien 75 lbs qui se soumet a un 'ti chienchien de a pein 10 lbs.....
gênégênégêné
La dame était tout surprise......
C'est bien correct comme ca, mais pourquoi il ne peux pas grogner pour une fois...???
Faire semblent qu'il est fort ?
Pourquoi il ne montre pas au petit David qu'il peux l'écraser si il veut?
Pas besoin faire mal, mais juste faire peur un peu?
Il a deux ans et demi maintenant....
Je ne crois pas que il va se faire réspecter un jour........ franchement
Il va tu rester comme ca toute sa vie?
Se laisser piler sa tête?
D'etre nono a se point la?
Aahhhhhhhh....defends toi donc le charly!!!!!!!!!! Evil

Soumis ou équilibré, Maggie laisse Minnie faire beaucoup de chose sans jamais se facher, Siffle mais si Minnie exagere un peu trop, elle lui fait savoir sans aucun grognement qu' elle va trop loin, elle se leve, tourne le dos a Minnie et change de place. Ange ...si Minnie continue, Maggie se met devant et tape par terre avec ses pattes avant franchement , et si cela ne suffit pas encore (ce qui est rare) elle court apres la Minnie........c'est pas long que la ptite se calme les nerfs Content

Et moi, j'aimerais que les miens soient un peu plus guidounes, le monde à l'envers... clin d'oeil

Martina bien au contraire ton chien a bien reagit..... le monde canin est bien different du monde humain . Il sait probablement que rien ne sert de riposter au petit chien car il nétait pas vraiment en danger . Tina reagit exactement comme ca , ainsi que le Mousse :43:

je pensias qu'il est moumounne, un gros niaiseux...
Il se laisse faire tout le temps....
il a une patience d'enfer...
toujours enjoué......
il se laisse dominer même d'un 'ti chienchien...
Tina et moussi se laisse dominer comme ca...
Est-ce que ca leur arrive aussi constament de se faire harceller et parfois mordre?

Harceler non , et mordre non plus . Par contre si un chien les attaques ils font surtout de l esquive . Moussi ce tourne de bord et Tina aussi .
Par contre si un chien agresse Moussi et que Tina est la ...... bin Tina vas defendre Moussi .

Un jour un chien a agresser les miens qui etait sur mon terrain ( J avais pas Dixie ) et Tina a couru dans la cours arriere , tant qua Moussi il a charger l autre chien ( je pense aussi qu il defendait Tina ) . Riez pas la cé vrai .

Ils sont vraiment bizarre , il riposte rarement quand l agression est contre eux , mais ils defendent l autre Ange

C"est vrai que les chiens ont un langage vraiement spéciale....vous souvenez vous quand Minnie avait réagit comme une proie affraid quand un rott l'avait approchés et que Maggie avait attiré l'attention du rott. ailleurs jusqu'a ce que les maitres le rappelent.....cela m'avait étonné, Maggie avait vite compris le danger pour Minnie et dans son langage bien a elle avait éloigné le rott......sans jamais grogner ou japper, je me demande ce qu'elle aurait fait si le rott aurait fait a sa tete..... :?: .

Martina, au contraire, tu devrais etre tellement fiere de Charly!!

Tu sais, il y a rien de pire qu'un gros chien qui reagis negativement face aux autres chiens.. Si tu savais la deception qu'on peut avoir lorsque notre chien qu'ont aime t'en reagis en grosse brute.. snif2Snif

Il n'y a rien de mieux qu'un bon chien chien pâte/patte molle, selon moi. clin d'oeil

Entoucas je le repete Martina, tu peux etre fiere et heureuse d'avoir un chien aussi gentil que Charly!! :43:

Moi je crois que ça dépend beaucoup du caractère du chien. Des fois je trouvais que Bet était très tolérant avec les autres chiens et même mou un peu des fois. Souvent lorsqu'on rencontrait d'autres chiens dans le bois c'est les autres qui montraient des signes d'agressivité, probablement dû à la nervosité ou la peur. J'ai jamais vu Bet grogner après un autre chien. Mais je ne sais pas comment il aurait réagi s'il s'était fait mordre, ce n'est jamais arrivé heureusement.

Il n'a jamais vraiment eu peur d'autres chiens, il allait tous les voir et les sentir, museau à museau, surtout les gros chiens, sans jamais montrer de signe de peur ou d'agressivité. Des Rottweiler, un bullmastiff, etc, plus ils étaient gros et plus il aimait ça. Mais des fois lorsqu'il se sentait avec un autre chien j'avais peur qu'il se fasse snapper parce qu'il gardait la queue haute et ne baissait pas le museau, comme si les 2 allaient se battrent mais lui aurait jamais mordu l'autre chien en premier.

Je sais aussi que ma mère, qui aimait bien aller prendre des marches avec dans le temps, rencontrait souvent une petite cocker qui sautait pour jouer dans la face à Beethoven lorsqu'ils se rencontraient et il la tolérait.

Mais c'est un Bouvier, habituellement c'est très amincal avec les autres races.

C'est le premier chien que je vois réagir comme ca...
Il y a pas un chien qui est comme ca , pas a l' ecole de dressage, ni a l'agilité...
C'est pour ca je pensais qu,il était pas normal...... doh

ton bau chien est un ange vraiment tu as de la chance...je ne sais pas comment le mien réagirait dans pareille situation. J'espère qu'il aurait l'intelligence de s'éloigner. bravo

Il semble un amour ce Charly amour

S'il avait répondu au snappage du petit chien par un retour de snappage c'est ton Charly qui aurait passé pour la grosse brute sans éducation mais là...c'est le petit chien "c'est pas grave" fâché2 Ça me choque un peu.

Ton Charly a super bien réagis Martina :43:

Mais il pourrais faire 'semblant' des fois d'etre un méchant gros chien, pourque les autres le laisse tranquille SiffleCrampé
Pas besoin de se laisser piler sa tête par un ti chienchien qui a la langue sortie de travers..(vraiment sa langue pendait d'un côté)
Mais vous avez raison, mieu etre nono et éviter les chicanes ....
Pouvre Charly, et moi qui pensais qu'il était anormal..... Ange

• Créer...