Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Les dents

Messages recommandés

Nettoyer les dents:





Désolé, c'était plus fort que moi!!! Sifflemdr

Très intéressant le premier lien! :13: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je brosse et je donne aussi des os appelé des tartars buster bones(rotule) (page 2 item 3)

http://www.petsupplyhouse.com/treats.pdf

Je ne crois pas au os de cuir brut et au greenies. Car ils peuvent rester collé dans le tube digestif, gonflé et l'animal peux avoir de la difficulté à respiré et avalé, c'est dangeureux. Ces produits peuvent aussi adhérer au paroi de l'estomac et ainsi qu'au paroi intestinal donc empéché le bon fonctionnement de ceux-ci. Et en plus, a moin de les trouvé(os de cuir brut) non traité de produit, ils sont dispendieux non traité.

Faite le test par vous même, laisser tremper un morceau d'os de cuir brut, il deviendra très collant et il gonfleura. Vous changerer peut-être d'avis pour ce qui est de l'utilisation de ces produits.

Voici un lien très intéressant:

http://www.daneangelnetwork.org/rawhide.htm

La personne parle de greenies, mais le problème se retrouve aussi avec le greenies, il devient collant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, les os de cuir ont la fâcheuse manie de rester coller au palais de mes chiens...

De plus, les ingrédients dans les Greenies sont très douteux, rien de bon pour la santé de pitou là-dedans!!!

Moi je ne brosse pas, mais il faut que je donne régulièrement des os plus gros que des os de poulet sinon ça paraît sur leurs dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Rumi! clin d'oeil

J'en prend bien note. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens aussi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...