Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Facture salée...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Je suis allée à la clinique vétérinaire aujourd'hui avec Hermione (ma chatte) et j'ai l'impression de m'être faite avoir!

Comme on va la faire tondre dans un salon de toilettage samedi, je voulais lui faire injecter le vaccin contre la toux de chenil.

Ça nous a coûté 50$ pour UN SEUL vaccin!!!!

Plus une autre dizaine de dollars pour ses calmants dont elle aura besoin samedi. Sinon elle devient très agressive avec le personnel et j'ai peur qu'éventuellement ils la blessent à cause qu'elle se débat.

Presque 80$ en tout pour un mini check-up, un vaccin et même pas 8 pillules.

Vous ne trouver pas ça cher un peu...???

En plus, elle m'a quasiment traité de folle à cause que je lui ai dis que j'avais l'intention de nourrir Céleste à la diète BARF.

Et elle m'a dit que pour ses hanches, même si elles sont garanties avec les coudes, elle aurait quand même des problèmes vers l'âge de 2 ans à cause que les Bullmastiffs étaient des chiens de grande taille!

Et que la prévention avec les escaliers cétait une vraie légende urbaine...que je serai obligée d'aller la voir quand même pour ses articulations etc.

C'est n'importe quoi.

Ben oui je vais m'arranger pour mettre toutes les chances de mon bord pour qu'elle ait des problèmes avec ses hanches pour que madame se remplisse les poches!

Je me suis retenue et je l'ai pas contredite...j'aurais peut-être dû.

Maudit j'ai pas assez de caractère...

Elle me prenais-tu pour une twit?

Je ne crois pas qu'elle se doutait qu'une fille de 16 ans pouvait en connaître relativement pas mal sur le sujet.

On respire, on respire...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle t'a chargé trop cher mais je crois que certains vétérinaires font des petites affaires d'or. C'est certain qu'ils ne travaillent pas au salaire minimun en tout cas, ce qui est tout à fait normal dans les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Hein Audri tu as 16 ans !!! bonyeu j aurais jamais cru lolllllllll
Tu semble plus agée en t ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà fait donné le vaccin contre la toux de chenil mais je ne me souviens plus combien j'avais payé... Si je retrouve l'info je te le dirai pour que tu puisses comparer.

C'est cher le vet. Chaque fois que tu mets le pieds dans une clinique, faut t'attendre à payer minimum 25$. Mes parents sont allés avec leur caniche l'autre jour pour faire regarder ses yeux - début de cataractes - ben la vet a regarder les yeux, a confirmé que c'était effectivement des cataractes, leur a remis le chien et a chargé 30$ pour un examen ! Mes parents étaients choqués... elle ne l'a même pas pesé, rien ! Elle aurait pu faire un examen complet au moins... Qu'un examen coût 30$ ça me va, mais donne toi au moins la peine de faire tous les checkup que je suis sensée avoir pour mon 30$ quand tu me factures un examen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin du bortetella seulement est 17$ + tx

mais le vet vas te charger un examen si il est fait seul sans autres vaccin.
approx 25$ pour consultation + les autre pilule ....

50$ au total sa me semble ok.

faite moi pas penser que m'as meute est du pour les vaccin,vers du coeur examen general et les cubes pour les puces.....ayoyes mechant coup dur pour porte feuille a chaque année......disont que ses la periodes que je trouve le plus dur as 4 chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand je suis allée chez le vet avec Lilo, mon rat, et que ça m'a coûté 80$ pour 5 minutes!!!

Tu es à Blainville, pas très loin de ma vet dans le nord ouest de Laval, on n'a jamais l'impression de se faire avoir avec elle, elle prend vraiment le temps et respecte énormément ses clients. Écris-moi un mp si tu veux son numéro. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraie que les factures sont salé quand nous allons voir le vétérainire, On ne sort jamais en bas de $100.00 normalement.
Les vaccins ces rendu à $65.00.

J'ai juste emmener Canelle en janvier dernier pour une infection urinaire, je l'ai pris à temps elle commence tout juste mais elle avait du sang dans ses urines, car avec la neige je voyais donc que c'était rouge au sol.
En tout cas juste pour vous dire l'examen et un test d'urine $110.00 et par apres les pilules $75.00 toute dans la même journée. Cela coûte très cher. J'ai rien à dire contre mon vétérinaire il est super bon et gentil aussi.
Mais il aime bien essayer de nous vendre ses produits, quoique je refuse pratiquement chaque fois, j'ai essayé sa nourriture à lui pendant presque un ans à cause de ses allergies des médicaments rien ne marchait comme j'aurais voulu, mais même encore j'essaie de lui faire comprendre qu'elle va être comme ça toute sa vie, et si elle ne vie pas vieille au moins elle aura une qualité de vie vivable et remplie d'amour et d'affection avec nous. L'important ces qu'elle soit heureuse et en santé malgré les problèmes qu'elle a!!!
Mais ils savent qu'on aiment nos animaux alors ils en profite par nous prendre par les sentiments. C'est toujours une question de $$$$$$$.
Des fois j'appelle pour avoir un renseignements et toute suite et bien alors il faudrait consulter le vétérinaire pour en savoir d'avantage!

J'ai même soigné une fois Daisy pour ces yeux un de mes chats l'avait gratigné et son oeil pleurait sans cesse, alors j'ai pris des goutte pour les yeux (POLYSPORIN) comme nous, et après trois semaines je l'ai guéris moi même et cela m'a coûté seulement une petite bouteille à $9.00.

Il faut savoir les soigné pour des bobo mineurs, sans toujours consulté le vet...
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je suis aller chez le vet un moment donner la tecnhicienne était super mais mon vet je laime pas vraiment elle est bête comme ces deux pied franchement la dernière fois elle ma quesiment engeuler pour avoir amener ma chienne a cause que je croyais quelle avait des otites tordu maudit chu tu senser le savoir moé chu pas vet c`est ta job de ma le dire tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...