Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Date: 12 et 13 mars 2005 Événement: Salon des Éleveurs de chiens pure race "Montréal" Organisateur: Guy Roy Endroit: Centre Pierre Charbonneau, 300 Viau, Montréal, Qué. Info: : 418.523.2917, Guy Roy promogr@mediom.qc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 c'est accessible à tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mars 2005 C'est pas là qu'on est allé la dernière fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Ça se peut, l'endroit où il y avait les deux salles, le beau chihuahua bleu et l'éleveur de boxers qui reproduisait sa femelle blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Ouaiss.... Moi je me ferai prendre une deuxième fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Tu veux dire que tu te fera PAS prendre une deuxième fois? Ben voyons, on va être là avec Passionnément chien, ça vaut le détour!!! Je vais peut-être amener Pénéloppe dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 mars 2005 J'aimerais ça y aller, mais mes parents veulent pas aller a montreal Si ej conduirais, j'irais! Mais a 15 ans, je peux aps conduire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Anie a écrit:Ouaiss.... Moi je me ferai prendre une deuxième fois.... Ho oui... prend moi encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je vais peut-être y aller...quels sont les races qui y seront présentées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 je suis intéressée aussi aux races hehe .. Ya des airedales au moins? :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 MOI t'es folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Citation :Ho oui... prend moi encore Ah! la cochonnnnne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites